RENENEZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voila je voudrais passer au banc ma clio rs et lapince sa m3ctf perf est pas tres loin de chez nous c'est l'ancien banc de ctf racingquelqu'un est deja passr la bas pour savoir si c bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Résultats légerement inférieur a PROGLIGHT constaté sur plusieurs autos...Très bon banc également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon banc bien réaliste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Au dessus de 300chx c est très aléatoires chez ctf et la soufflerie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi j'y vas pas je vais me retrouver avec ma puissance stock atmo si c'est encore plus pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 inferieur a prolight? c chaud alors lol a voir alors ou passez nos charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu veux du chiffre va chez shifteck tu sera servi.exemple mon 205 16s passé chez eux a 168 ch chez progliht a 155 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 fernand a écrit:tu veux du chiffre va chez shifteck tu sera servi.exemple mon 205 16s passé chez eux a 168 ch chez progliht a 155 ch.Et toi tu pensais quel était a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 comme un mi16 d origine entre 155 et 160 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ahh ok, ouais dans ce cas la un p'tit peu optimiste le banc de shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un mi16 en forme c est 155cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ctf pas de soucie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Proglight RENENEZ à moins d'avoir peur de pas sortir de cv comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 NonProgligh. C est mort pour pas rentrai dans les détails....!!On cherche pas le banc le plus pessimiste ! Mais réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [b]Si tu prefere te mentir a toi meme c'est une solution... Combien sort mon CT si PROGLIGHT est pessimiste?Combien sort le T16 de Juju ? 800cv ?Toi c'est juste par fierté que tu vas pas y aller après tout le mal que tu as dit sur le banc tu oserai meme pas te pointé la bas surtoutMon ancienne Clio RS sortait 162cv chez PROGLIGHT et vu ses perf fallait pas en attendre plus.../b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pessimiste ne veut pas dire qu'il donne 50ch de moins lol, il peut dire que tu en fais 180 (que tu es sûr d'avoir) alors qu'en réel tu sort 190ch et pas comme d'autre banc qui diront que tu en fait 200 voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 T@zoo a écrit:[b]Si tu prefere te mentir a toi meme c'est une solution... Combien sort mon CT si PROGLIGHT est pessimiste?Combien sort le T16 de Juju ? 800cv ?Toi c'est juste par fierté que tu vas pas y aller après tout le mal que tu as dit sur le banc tu oserai meme pas te pointé la bas surtoutMon ancienne Clio RS sortait 162cv chez PROGLIGHT et vu ses perf fallait pas en attendre plus.../b]confond pas un ecart de 15/20cv + ou - et 300cv d'ecart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tiny a écrit:Pessimiste ne veut pas dire qu'il donne 50ch de moins lol, il peut dire que tu en fais 180 (que tu es sûr d'avoir) alors qu'en réel tu sort 190ch et pas comme d'autre banc qui diront que tu en fait 200 voir plus.Je sort 208cv chez PROGLIGHT, et ca m'étonnerait fortement en avoir + dans ma petite config... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 harould a écrit:T@zoo a écrit:Si tu prefere te mentir a toi meme c'est une solution... Combien sort mon CT si PROGLIGHT est pessimiste?Combien sort le T16 de Juju ? 800cv ?Toi c'est juste par fierté que tu vas pas y aller après tout le mal que tu as dit sur le banc tu oserai meme pas te pointé la bas surtoutMon ancienne Clio RS sortait 162cv chez PROGLIGHT et vu ses perf fallait pas en attendre plus.../b]confond pas un ecart de 15/20cv + ou - et 300cv d'ecart... [b]Je sait pas mais pour Buhl vous parlez quand meme de + de 100cv manquants...Bref les bancs sont toujours des discussions sans fin...Je pense le mieux que chacun aille chez qui il veux et point...Chacun y trouve son compte, et pas de gueguerre inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tazoo ton clio rs sortait 162 chx , tu pense pas que c peu , meme sil a vait pas la sante, tes chrono etait pas si mal que sa non?c une question sans arriere penser je t'avoue que je serai decue ou etonner de sortir moins de 185chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai toujours entendu que les RS1 avait du mal à sortir les 172ch d'origine mais que c'était plus dans les 160 165ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 comparé au test effectuer c'est logique et puis n'oublier pas les courbes et le couples ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 RENENEZ a écrit:tazoo ton clio rs sortait 162 chx , tu pense pas que c peu , meme sil a vait pas la sante, tes chrono etait pas si mal que sa non?c une question sans arriere penser je t'avoue que je serai decue ou etonner de sortir moins de 185chx Nan ca me choque pas...Un clio RS1 juste décata avec moteur en fin de vie...Les chronos c'est bien mais par exemple j'avais beau avoir un 80 à 120 correct ca empechai pas qu'elle donnai moins après peut etre..Y'as pas de secret mec si ton auto doit sortir 185cv ou plus elle les sortira Puisque tu as confiance en CTF fais y un passage tu sera peut etre plus en confiance Je sait que vous craignez beaucoup de PROGLIGHT a cause du passage de la 106 a Juju a l'époque; Juju a su expliquer de lui meme qu'il avais un souci sur la 106 a ce moment mais ne le savais pas et s'en ai rendu compte après...Moi le premier j'en avais rigolé mais j'ai voulu vérifié par moi meme!je trouve mon résultat PERSONNEL très réaliste, je comprend que d'autres soit décu de leurs résultats maintenant je pense que l meilleure solution c'est d'aller chez celui en qui on a confiance tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 harould a écrit:T@zoo a écrit:[b]Si tu prefere te mentir a toi meme c'est une solution... Combien sort mon CT si PROGLIGHT est pessimiste?Combien sort le T16 de Juju ? 800cv ?Toi c'est juste par fierté que tu vas pas y aller après tout le mal que tu as dit sur le banc tu oserai meme pas te pointé la bas surtoutMon ancienne Clio RS sortait 162cv chez PROGLIGHT et vu ses perf fallait pas en attendre plus.../b]confond pas un ecart de 15/20cv + ou - et 300cv d'ecart... Je sait pas mais pour Buhl vous parlez quand meme de + de 100cv manquants...Bref les bancs sont toujours des discussions sans fin...Je pense le mieux que chacun aille chez qui il veux et point...Chacun y trouve son compte, et pas de gueguerre inutile![/quote="tazoo"]j'ai jamais dit que buhl avait plus de 350cv...pour moi il a mini 300cv!perso je suis passé au banc chez KSF et j'ai sorti 307cv pour 1T2,donc vu comment marche buhl je serais etonné qu'il n'ait que 266cv..mais bref!j'avoue que le banc de KSF m'a parru un peu obtimiste...mais pas au point de prolight qui est super pessimiste!suffit de demander a buhl sur les incohérances de son passage au banc...si c'etait a refaire je passerais chez prolight comme ca apres les testes,quand les mecs te demandent la puissance tu sors un vieux resultat avec feuille de banc a l"appui ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci tazoo pour ta reponse , je reflechi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Buhl est passé à 260cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui il à sorti 266hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 LOOOOL ...et il joue avec du 450++....J veux bien que d autres paramètres entre en jeux ms qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dans 2 jours je fais un essai chez ksf.Si il y a 10% d'écart, je présente mes excuses a tout le monde, y compris de vive voix pour ceux que je croiserai et qui ont confirmé les 266cv.Donc jusque 26cv soit 300cv.Si C'est différent je ne veux pas de guguerre, car on ne saura pas pourquoi elle a sorti moins ce jour là mais j'espere moi aussi des excuses, ou au moins des gens désolés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 T@zoo a écrit:RENENEZ a écrit:tazoo ton clio rs sortait 162 chx , tu pense pas que c peu , meme sil a vait pas la sante, tes chrono etait pas si mal que sa non?c une question sans arriere penser je t'avoue que je serai decue ou etonner de sortir moins de 185chx Nan ca me choque pas...Un clio RS1 juste décata avec moteur en fin de vie...Les chronos c'est bien mais par exemple j'avais beau avoir un 80 à 120 correct ca empechai pas qu'elle donnai moins après peut etre..Y'as pas de secret mec si ton auto doit sortir 185cv ou plus elle les sortira Puisque tu as confiance en CTF fais y un passage tu sera peut etre plus en confiance Je sait que vous craignez beaucoup de PROGLIGHT a cause du passage de la 106 a Juju a l'époque; Juju a su expliquer de lui meme qu'il avais un souci sur la 106 a ce moment mais ne le savais pas et s'en ai rendu compte après...Moi le premier j'en avais rigolé mais j'ai voulu vérifié par moi meme!je trouve mon résultat PERSONNEL très réaliste, je comprend que d'autres soit décu de leurs résultats maintenant je pense que l meilleure solution c'est d'aller chez celui en qui on a confiance tout simplement La meme pour mon ancienne 106 et grace a ça j'ai trouver mon soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 buhl a écrit:Dans 2 jours je fais un essai chez ksf.Si il y a 10% d'écart, je présente mes excuses a tout le monde, y compris de vive voix pour ceux que je croiserai et qui ont confirmé les 266cv.Donc jusque 26cv soit 300cv.Si C'est différent je ne veux pas de guguerre, car on ne saura pas pourquoi elle a sorti moins ce jour là mais j'espere moi aussi des excuses, ou au moins des gens désolés.26+266=300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le compte est bon! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors se passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop tune pour rien lol la route restera notre banc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 raglapince a écrit:trop tune pour rien lol la route restera notre banc ;-) Le poste qui sert a rien mdrrr, vieille pince va !! Tu porte bien ton nom lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il y a la puissance réel de la voiture et la puissance que l'ont veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut renenez tu pense sortir combien avec ta clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'espere 185/190 apres je peut me tromper tu en pense quoi?tu remonte quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 RENENEZ a écrit:j'espere 185/190 apres je peut me tromper tu en pense quoi?tu remonte quand? 185cv a 190cv je pense aussi,faudrai que moi aussi que je la repasse au banc,car je marche mieux que notre dernier teste !!! la remonté prévu pour 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jordan937 a écrit:il y a la puissance réel de la voiture et la puissance que l'ont veut!!!!ca doit etre ca ouai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites