djer1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut a tous, voila ma charette en quelques phrases: Passionné par le model e30, j'en ai eu 8 je crois, et j'ai décidé de posé un turbo sur celle ci histoire de me lancer ce ptit défi comme je suis mecano de metier, c'etait plutot facile garce au matos que j'avais a disposition mais plus compliqué dans les reglages et la complexité de la gestion. Heureusement grace a internet et aux nombreux forumeurs, j'ai pu avoir quelques contacts pour m'aider dans cette derniere phase, merci a tous ceux qui se reconnaitront C'est a la base un 318is, swappé 2.5L M20, j'ai sortit le moulin refait haut moteur+ tous les joints moteur, decomprimé.Donc niveau sural c'est du light:-Turbocharger T3T04E+ collecteur inox+ bande thermique.-Echangeur en facade TOYOSPORT ebay.uk-Bientot injos 400cc-lambda large bande+afr-Mano pression huile-Mano boost-Ligne d'origine -Support filtre huile clio dci+ support origine.-Gestion megasquirt by buhl en cours.-debimetre supprimé-potentiometre papillon de E36-sonde T° adm pigeotElle tourne, manque juste les injos plus gros. c'est vraiment cool et interessant de regler "soi meme" sa propre caisse, lorsque je saurait bien utiliser le logiciel ce sera le top J'ai mis quelques photos: A suivre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est g-snoop qui a assemblé le boitier et parametré les infos de démarrage (le plus dur quoi) Ps : les injos sont démontés depuis ce soir, ils vont arriver bientôt avec une nouvelle carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça fait plaiz de la voir rouler Djer! Bientôt un test contre mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a une bonne dégaine ton e30 Combien de pression actuellement ? Clair que la ligne d'origine,elle doit etre bien restrictive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sympa tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 SoLo a écrit:Il a une bonne dégaine ton e30 Combien de pression actuellement ? Clair que la ligne d'origine,elle doit etre bien restrictive...pour le moment pas de sural, c'est interdit lol, en fait il a acheté, sur les conseils de gens qui ont du mal avec les montages turbo, des 265cc donc ca sature déja à 0.6b et meme pas au régime max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut !Il me semble bien que je regardais justement une vidéo de toi sur youtube, je crois reconnaitre le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tres belle auto j'adore le deport des jantes . bonne continuation les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 German look powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 G-Snoop a écrit:Salut !Il me semble bien que je regardais justement une vidéo de toi sur youtube, je crois reconnaitre le montage. exact, c'est un pote a lui qui filme, putain elle a démarré, on peut le laisser se démerder avec sa megasquirt Mets des photos avec les jantes dorées, elle déboite carrément + avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Putain j'kiff trop!!! C'est vraiment magnifique un E30 posé avec des cales ou de bonnes jantes bien larges!!! On veut d'autres photooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci a tous pour vos commentaires, j'ai encore du taf dessus, surtout renforcer le collecteur car j'ai peur qu'il fissure, ca fait du poids avec le turbo....Des raccords de radiateur d'huile flexibles car les miens frottent sur le longeron, as tu un radiateur d'huile toi buhl sur la tienne?quelques photos supplementaires :A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 un kiff avec les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour les tuyaux moi j'ai remis une durite par dessus + des colliers plastique afin de proteger, oui j'ai le radia d'huile de e30 et les canalisations que j'ai du chauffer et retordre pour que ca se monte sur e21 J'ai fait comme mowgly tu sais, la modine décallée a 90° avec le support de filtre clio dci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok j ai fais la même aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle a dla guele sévééééééér! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites