jimmy971 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut, j'ai chercher sur le net mais j'arrive pas a trouver une boite de vitesse courteVous seriez ou trouvez sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 POur quelle voiture?Neuve? d'ocase?Si d'ocase leboncoin c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour ma ford Focus ST225Neuve et d'occase je verrait en fonction du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pk faire une boite courte ? ca tire deja assez court comme ca !!puis avec 300ch si tu tire trop court tu va mouline ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est pour les depart arreter que je veux une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pk faire des depart arrete ? tu fait du ffsa ? se sera jamais le terrain de jeux qu une st les depart arrete ......y a que en reprise ou ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bahh Pour le plaisir j'aime bienNon pas encore du ffsaPas compris ta 3eme phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Une st225 n est pas fait pour du da !!! Trop lourd ...!! Et une boite court avec autant couple que tu sortira te fera mouline donc perdre ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 +1 trop lourde , pas de 4x4 ... ça va être très compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ou meme casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites