buhl1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je cherche ca pour aujourd'hui si quelqu'un a ca pas cher et à proximité 91 je passe le prendre.Donnez moi tel en mp si quelqu'un à ca.merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je vend mon boost contrôler greddy, comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je vais en prendre un mais un peu plus tard, je veux vérifier avec un robinet manuel avant, tu le vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est bon, je ramène ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 diogo a écrit:200€A ce prix ca pourrait m'interesser, je te contact si le boost manuel solutionne mon souci de sural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites