Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

14/10/11 compte rendu.

Messages recommandés

Salut à tous,

Début de soirée remplie de voiture de flic ... dommage car le coin est beaucoup plus trankil qu'a CS et juste à coté. Il va faloir trouver un autre petit endroit plus discret et eclairé... On a fini la soirée dans notre camps de retranchement bien trankil.

Concernant les tests, je suis monté avec Buhl qui arrache bien le bitume avec sa Mamie à 4 pates. Il expliquera ces différents tests Wink
J'ai la vidéo contre un M5 E39 ( du forum peu être ??), mais il va falloir plus de CV, ou moins lourd pour passer devant lol

Ensuite je suis monté avec Trez pour voir le Duel de Stef et de Fab avec leurs Porsche Bi démanchonneuse
Ba comment dire .... rare sont les caisses à pouvoir leur passer devant !! Ça marche très fort !! Vivement la pression pour Fab

Sinon bonne ambiance, et ça fait plaisir de voir quelques anciens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a FAB pour tes perfs , meme en mode reglages tu mets des tapes , va falloir convoquer du gros une fois finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée flammes pour moi, donc le m5 oui en effet il n'y a pas trop match en plus il trnsportait du monde. Et une sortie avec nendouze ou je marche mieux mais je n'ai pas trop regardé l'écart car elle coupe du coup je dois limiter l'appuyée et rester bloqué sur le mano de sural, bref tous les jours elle m'en fait une nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tt cas elle marche ta mamie pour vs avoir vue passe et surtout entendu tes coups de fusil a pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Trez, bon les coup de fusil c'est pas trop voulu, disons que le rupteur s'invite quand il ne faut pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment voulu testé contre toi Buhl mais la présence des KFC ma refroidi, ce sera pour une prochaine fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
J'aurais vraiment voulu testé contre toi Buhl mais la présence des KFC ma refroidi, ce sera pour une prochaine fois! Wink


C'est cool de leur part de m'éclairer, j'ai pu remonter mon echappement sans etre trop dans le noir sinon je te comprend vu que ton auto est un peu a poils Very Happy

On se fait un test prochainement, là c'etait un peu la loose avec les mégacoupures que j'avais... la premiere série m'a carrément déboité mon tube de descente d'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:

Ensuite je suis monté avec Trez pour voir le Duel de Stef et de Fab avec leurs Porsche Bi démanchonneuse


Ah bon... il a accéléré pour ça alors... j'croyais qui pouvait pas... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui Trez a accéléré mais pas pointé Wink et sa crainte était bien de pointer car les pneus morts c'est un peu chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pointe bien avec de l'indice V
D'ailleurs j'ai résolu mon souci de sural, plus qu'a installer un robinet et ce sera parfait, plus de coups de tonnere ni de flammes a tout va Cool

Orphie c'était laquelle ton auto ?
443cv ca m'aurait bien dit de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:

Orphie c'était laquelle ton auto ?
443cv ca m'aurait bien dit de test.


Un RS4 gris avec des jantes grises foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un moment j ai fais une accel avec un s4 bleue de 680 cv comment je les defoncer !!! !
Il est sur le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le s4 bleu était en marche arrière quand tu l as double LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée avec des gens super sympa et petit tour dans le 335d br performance defap ! Ya pas a dire ça tourne pour un diesel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marche bien le 335d!! J'ai test avec lui et franchement sa tourne bien!! Je suis devant de une a deux caisse a 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono on a test un moment en 3 a 4000trs voir 4500trs demande lui! et sa se tappe mais apres je repasse devant! apres je vais pas test a 2000trs ces inutile on connais deja le resultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok j'avais compris que vous étiez partis que en 2 a 70! C est clair qu a 2000tr ça sert a rien! Tu repasse vers combien quand vous partez vers 4500tr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ete en 3 a 100 et il est pas passer devant sa ces bien tapper jusqu a peut etre 220 apres je passe!! A voir avec lui car jai pas trop fait gaffe au compteur! Je ne connaissai pas la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrr le coup de la s4 !

Mon pote m'a dit qu'il y avait un M3 qui avait voulu accélérer mais qu'il ne savait pas qui c'était Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...