MIKLGT 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 alors voila vendredi y a un petit rassos sympa entre pote donc si y en a qui sont chaud vous ete les bien venus .Pour l endroit c est en mp categorie c est entre 125 ET 300 chevau pour 1200 kilos moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j veu bien un mp si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mp mika stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut mik' Envoie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 MP stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mp stp peut etre la en cosworth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 1200kg de moyenne, c'est quoi comme caisse lol ?Il y en a dans ma catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui tiwy y en a de t as categorie , si ils vienne biensur je pense avoire repondue a tout le monde la ,et je tient a precise une chose MA VOITURE N EST PAS REGLE DONC SI JE TEST JE DIT BIEN SI JE TEST C EST JUSTE POUR VOIR SI MES IMPRESSION SON BONNE DONC VOILA ALORS FAUDRA PAS ME DIRE QUE JE TOUVE DES EXCUSES MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi aussi MP Si c'est pas trop loin je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Envoie un mp milk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 MOi egalement MIke un ptit mp please, si je peut je passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut! Mp pour aussi stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut MP pour moi aussi miklgt ! Merci d'avance ! A voir par rapport au temps qu'il fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Apparement pas un nuage sur toute la france : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions%2F20111014180000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mp si possible merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 J'passerais pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Envoi un MP mikl j'ai mon pote qui a 335d reprog il recherche du client pr demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi jveu bien test avec le 335 D !!! Ça remet les idées en place de ce faire rabote par un gasoil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi aussi je veux bien test contre le 335 ca lui remettra les idées en place apres avoir raboté un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 buhl a écrit:moi aussi je veux bien test contre le 335 ca lui remettra les idées en place apres avoir raboté un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Exactement merci buhl !!! Nan serieux j'espère que ce soir Va y avoir du monde pour test et surtout de belles autobahn car c'est pas a coté de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mp stp ca peut etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ya pas de probleme buhl meme si on c'est le resultat.. Lol ta bien evolué depuis l'ancien test mais im sen fou il veu test sans prise de tete mm si il se fait rouler dessus lol si ya du rs4 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Envoie MP, on passera avec Stef (996TT)Merci,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je cherche des caisses dans les 230ch avec 300Nm pour tester contre ma Mrs stock ^^. N'hésitez pas a venir me voir directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quelqu un peut m envoyer le lieu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tiny a écrit:Je cherche des caisses dans les 230ch avec 300Nm pour tester contre ma Mrs stock ^^. N'hésitez pas a venir me voir directement.J'ai pas 230ch mais je pense être à la hauteur de ton Mrs à ce soir.J'en profite pour lancer des invitations si il y à du VR6 je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quelqu'un peut m'envoyer un MP svp Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Speed : tu connais le lieu ? Par mp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 MIKLGT tu peux balancer un MP please Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mpstp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crestagt 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pk pas , ca peut etre interressant pour mes 250 poneys suedoise, MP s il vou plééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai mp tout le monde normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 OK MERCI TIWY je vais pouvoir mange a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alex974 a écrit:Ya pas de probleme buhl meme si on c'est le resultat.. Lol ta bien evolué depuis l'ancien test mais im sen fou il veu test sans prise de tete mm si il se fait rouler dessus lol si ya du rs4 d'origine Clair faut y aller pour le plaisir de rouler sa caisse, total bonheur , moi quand je suis dégouté de me faire déposer, je m'énerve 5 minutes sur mon volant et apres hop fini Si c'est la berline contre qui j'avais testé, elle marchait vachement fort en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mikl y a jimmy971 en focus ST 280cv qui cherche du monde pour teste ce soir!c'est un nouveau qui connait personne...envoi lui un MP si tu veux lui donner le lieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mp pour le lieu !!! tiny j'ai un pote qui a un 308gti thp 200 dorigine si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mp moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 jai mp les 2 derniers , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites