Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

VENDREDI 14 OCTOBRE dans le 77

Messages recommandés

alors voila vendredi y a un petit rassos sympa entre pote donc si y en a qui sont chaud vous ete les bien venus .Pour l endroit c est en mp
categorie c est entre 125 ET 300 chevau pour 1200 kilos moyenne

1200kg de moyenne, c'est quoi comme caisse lol ?
Il y en a dans ma catégorie ?

oui tiwy y en a de t as categorie , si ils vienne biensur je pense avoire repondue a tout le monde la ,et je tient a precise une chose
MA VOITURE N EST PAS REGLE DONC SI JE TEST JE DIT BIEN SI JE TEST C EST JUSTE POUR VOIR SI MES IMPRESSION SON BONNE DONC VOILA ALORS FAUDRA PAS ME DIRE QUE JE TOUVE DES EXCUSES MDR

Salut MP pour moi aussi miklgt ! Merci d'avance ! A voir par rapport au temps qu'il fera !

Invité

J'passerais pour voir un peu

Moi jveu bien test avec le 335 D !!!
Ça remet les idées en place de ce faire rabote par un gasoil !!!

moi aussi je veux bien test contre le 335 ca lui remettra les idées en place apres avoir raboté un essence

buhl a écrit:
moi aussi je veux bien test contre le 335 ca lui remettra les idées en place apres avoir raboté un essence

Exactement merci buhl !!! Nan serieux j'espère que ce soir Va y avoir du monde pour test et surtout de belles autobahn car c'est pas a coté de chez moi !!!

Ya pas de probleme buhl meme si on c'est le resultat.. Lol ta bien evolué depuis l'ancien test Wink mais im sen fou il veu test sans prise de tete mm si il se fait rouler dessus lol si ya du rs4 d'origine Wink

Je cherche des caisses dans les 230ch avec 300Nm pour tester contre ma Mrs stock ^^. N'hésitez pas a venir me voir directement.

Tiny a écrit:
Je cherche des caisses dans les 230ch avec 300Nm pour tester contre ma Mrs stock ^^. N'hésitez pas a venir me voir directement.

J'ai pas 230ch mais je pense être à la hauteur de ton Mrs Cool à ce soir.
J'en profite pour lancer des invitations si il y à du VR6 je suis op Wink

pk pas , ca peut etre interressant pour mes 250 poneys suedoise, MP s il vou plééé

Alex974 a écrit:
Ya pas de probleme buhl meme si on c'est le resultat.. Lol ta bien evolué depuis l'ancien test Wink mais im sen fou il veu test sans prise de tete mm si il se fait rouler dessus lol si ya du rs4 d'origine Wink

Clair faut y aller pour le plaisir de rouler sa caisse, total bonheur Smile, moi quand je suis dégouté de me faire déposer, je m'énerve 5 minutes sur mon volant et apres hop fini

Si c'est la berline contre qui j'avais testé, elle marchait vachement fort en tout cas !

mikl y a jimmy971 en focus ST 280cv qui cherche du monde pour teste ce soir!c'est un nouveau qui connait personne...envoi lui un MP si tu veux lui donner le lieux! Wink

• Créer...