rocheton 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A mais c'est sur qu'il est devant faut le lancer un ZZR en reprise ça va a peu près mais ou sinon c'est lourd !!! Guech ça bécane est aussi stock que son ///M lol !!!La jvai investir dans l'auto et ensuite je verrai soit pour un R6 ou un ZX-R 12 a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr non je crois le cbr il est plus stock que le m/// ;-) c est moi qui lui est vendu ! r6 ancien model y a le cylindre 3 qui pete sur une serie zx12 pas fanne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 zx12r je kif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bref que des moto de gay Si je pouvais mettre u peu d'oseil dans une chignole ca serai un 1000 GSXR K6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j en est pas chere -5000euro ;-) tes blinder toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wouhai mai 300 en ZXR 12 c'est comme 300 en M5tu t'envole pas !!! Et puis je kiff le modèle noir jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Justement pas t intérêt ...? Une m/// pour la conduire faut se battre un peu en virage quand ça part .... Ça t évite de t ennuyer mdr !! Moi Gsxr 1000 street comme ça a 25o je m accroche et mes bras s allonge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites