jimmy971 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Focus ST prepa 280(3pers) vs 2 mrs(1pers)= focus st devant 1 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonne soirée avec pas mal de test moi j etais dans la focus que quand on est parti et je dirais que contre l autre focus il y avait 2caisses d' écart .mais je le répète jetais dedans que pendant 1test donc peut être pas représentatif!Sinon c est clair que son bruit et ses flammes sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 s3titi a écrit:focus st prepa 280cv vs ibiza prepa 270 = ibiza devan et tre loins3 vs focus st 280 = s3 devan mai il etai 3 ou 4 dan le focus :ss3 (2pers) vs mrs(1 pers) 250cv = s3 devan 1 caisses3 (2pers) vs focus st 280(2pers) = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elles viennent a cs demain les focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah c'est a cs ouais moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Faut qu'on se mette d'accord pour demain les mecs CS ou F ?ou y'aura le plus de caisse ?Moi je suis OP pour les deux c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi aussi perso cs c'est plus prêt maisF c'est mieu pour tiré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Yes ! F beaucoup mieux pour tirer et pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je dis va pour F alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je ne bouge que sur CS trop loin F pour ma part, mais mettons cela au point sur le post dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai pas accès a la partie run Mais hier j'ai fait une ptite sortie avec les membre de ce forum :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je pourrais avoir la liste des caisse présente ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 On attend que tout le monde se rajoute après le taff pour ceux qui n'ont pas internet la ba mais pour le moment :jimmy971 Focus ST300+ Tonio94 Calibra 280cv 22Dicker Fiat Coupé T16 ~270cv Trez audi s4 ???cvS16boy Saab Viggen 253cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pour moi aussi c est cs et qui a dit que f etait mieux pour pointer ??? a cs on arrive a rupter la 6 a 320 avec les s4 donc si c est pas asser long pour vs c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 T'inquiète Trez c'est vrai que F c'est un beau billard.Mais OP pour CS ce soir.Par contre y'a du monde pour toi ? Tu va t'ennuyer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Donc c est cs finalement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Yes , + de caisses dispo pour CS histoire qu'on est des tests varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je viendrais faire le cameraman si vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok vah pour cs !Merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TREZ a écrit:je viendrais faire le cameraman si vs voulez Ah si tu peux filmer c'est parfait !Je filmerais aussi mais la qualité sa reste mediocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Liste à jour :jimmy971 Focus ST300+Tonio94 Calibra 280cv 22dicker Fiat Coupé T16 ~270cv Mikglt Cosworth 4x4~280/300S16boy Saab Viggen 253ch Trez S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai pas pu venir !!!! Malheureusement j'ai finit le taff trop tardImprévue du travail c'est sa d'être plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 plombier on fini pas à 22h mdrrr, les clients te foutent dehors avant loldommage hier soir il y a eu de très bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non tu peut pas partir tant qu'une cliente n'a pas d'eau ta pas le droit de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 A l'occasion, je veux bien test avec la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Contre moi ?Tu avait pas teste contre une astra OPC noir sur l'autoroute par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Astra OPC, non jamais testé.Si ca te dis, je suis pas là pour gagner, juste comparer, voir les perfs et discuter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah ok car j'ai vus une Mini vendredi dernier je crois et elle tirais pas mal contre une Astra OPC !Pour quand tu veut tester ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ce soir ca va etre dur, je suis à la Réunion!!! Je rentre ce mardi normalement.Plutot fin du mois ca serait mieux je pense.Ca fait 3 mois que je suis absent donc la Mini reste au garage, sauf si ma femme va faire des runs avec, je ne crois pas que ca soit la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah ok ok !Tien moi au courant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pas de souci, et tu sors combien? 280cv? et le couple? Ta quoi en prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 280 c'est approximative d'après les teste que j'ai fait avec d'autre auto Couple je pourrait pas te dire DecataDownpipeReproginjecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ok, ca peut etre interessant alors. Je pense que tu devrais un peu devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 T'est plus leger que moi ça peut ce jouer a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui je fais environ 1160kg, ca peut rattraper mon retard au niveau des cv et nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a toujours a 280ch, ça vaudrait le coup de test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites