raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vidéo un peu court ! Mais c était juste un prélude mdr !!! ptite videos tres courte lapince toujour a 2M3 e36 a 2 vs guech seul voila a refaire vite!!!Video faite En allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 nikel les testes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympa les testsmarche pas mal ta M lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle a l'air d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'apporterai un complément de vidéo dans le week end !!!!! Effectivement la ///M de lapince va pas mal du tous !! A test un 80 280 !!!! Tu as limiteur sur ta 3.0l ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi je trouve qu'elle marche ta M Lapince!Car tenir Kemar et Guesh en ayant un passager de plus c'est pas mal car leurs M sont loin d'être des guez...Mais après je pense qu'en pointe les 3,2l feraient la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui. Bien content ! A voir sur l allonge si je tien encore ! Ça risque d' être dure LOL Merci Ps prochaine sorti c est pour maître une tape a Fab :-D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas dépasser 240 LOL Je comptai sur ton aspi ;-) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ne te fait plus avoir la pince !!! Pour test avec un 3.0l c'est depart en 2 a 80 km:h !!!!Pour ceux qui veulent te faire partir a 50 tu descend a 40 et premiere lancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 raglapince a écrit:Oui. Bien content ! A voir sur l allonge si je tien encore ! Ça risque d' être dure LOL Merci Ps prochaine sorti c est pour maître une tape a Fab :-D' pour te prendre une tape tu voulais dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non non ta tape !!vais tous allege encore !! mec tes pas conscient arbres transmi je le vire trop lourd !1 siege jante tole car mes jante en 10 pouce a trainner c est relout !(faut bien ca pour pas vous passez lol ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites