VINCEGTI93 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut,je cherche à test ce soir de préference sur F ou alentours...Au choix 205 GTI 130 ou 309 GTI16 stock dans les deux cas..Avis au GTT / 106 s16 / saxo vts / civic et autres GTI...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sors la 205 comme ça on test en + normalement y'a une autre 205 gti stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi j'chui cho pr le 309, meme si c pas ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais faire un tour a F ce soir si t'es chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis passer devant F. en rentrant du taf et ce soir c'est soirée Poulet ils réceptionnent tout le monde sur une voie avec cocotte et gilet jaune une fois rentrer pas moyen d'esquiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai vu ça!!!! En mode Képis à F!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 encore une soirée serrage ou quoi? les chickens encore de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouais c'est mort les Vendredis maintenant a F. je pense qu'ils ont compris le truc LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je veux pas vous alarmer mais comme avant chaque présidentielle c'est la meme,ils nous mettent la pression et une fois notre nouveau con élu on les voit beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites