Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

PROMO SUR HUILE MOTUL SPECIFIQUE VW INJECTEUR POMPE (505.01)

Messages recommandés

Juste pour infos,

Y'a une promo chez feu vert sur l'huile Motul spécifique pour les moteurs à injecteur pompe (1.9 TDi 150...etc). 39.90€ Pour un pack 5l+1L (Ref = 505.01)
J'fais passer l'infos, vu que c'est le seul huile (ou presque) qu'on peut mettre dans nos moteurs IP et que d'habitude c'est 50€ mini pour 5L! La promo est intéressante, alors faut en profiter!

@ +

Spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement,je comptais vidanger la golf 5 (tdi) de madame ce w-e !!

Donc c'est nickel,merci de l'info spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres interessant meme chez cora elle est pas a se prix la 39 euros les 5 litres mais elle est a ce prix la constament ...

merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend si tu est en lognue life ou pas si tu est en vidange tt les 15000 c'est de la 505.01 c'est bien celle ci elle a la reference B4

et la longue life 507.00 en C3 je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, jy connais rien en Audi lool (je ne pense pas à l'injecteur pompe). Et ça fait pas longtemps que je l'ai. Pas eu le temps de faire une vidange. C'est juste l'ordi de bord qui clignote et qui veut ça vidange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 110 j'pense que c'est un injection directe classique.
Parcontre sur le 1.9TDi speed, faut faire la vidange régulierement et pas oublié pas de faire l'appoint d'huile (avec la bonne huile!), c'est la clé de sa longévité (et de celle de son turbo LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai bien fait de le mettre sur le fofo, pour une fois qu il y à un truc intéressant à feu vert LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair,vidange faite,et j'aurai jamais eu l'idée d'aller à feu vert pour profiter du plan.Encore merci de l'info spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Le 110 j'pense que c'est un injection directe classique.
Parcontre sur le 1.9TDi speed, faut faire la vidange régulierement et pas oublié pas de faire l'appoint d'huile (avec la bonne huile!), c'est la clé de sa longévité (et de celle de son turbo LOL)


vidange tous les 10 000 pour mon tdi 130, par contre je l'ai fait ya 1 mois j'ai pris de la elf excellium TDI en 505.01 à 62€ les 5l chez Norauto, sinon c'était la castrol à 71€ les 5l, c'est hallucinant le prix pour les tdi en 505.01.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon vous pouvez prendre de la feu vert direct c'est de la motul juste l'emballage qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je taf a feu vert
même sur les gros fut de 200L badgés feu vert dont on se sert pour les vidanges c'est écrit motul powered .

d'ailleurs si quelqu'un veut des bidons de 505.01 j'en ai une chiée
par contre déja ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il peut y avoir motul powered sans que ce soit exactement les mème non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il peut y avoir motul powered sans que ce soit exactement les mème non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...