Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je raconte mes quelques tests je suis arrives tard.Contre rocheton lui 2 moi seulca se tape bien on coupe tot a cause de la circulation contre kemar seul moi seulcote cote petit avantage pour lui sur la pointe car jmet trop de temp a mettre la 5 lol Contre guesh lui 2 moi seulen 4 tres bas il part pour mettre 2 a 3 caissesen 2 dans les tours cote cote jusqu a la pointemoi 2 lui seul en 2 il met 2 caisses a l appuye apres sa reste comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sympa, merci pour le Recit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Soirée un peu courte pour moi ...( J ai 3 petit test .... Avec vidéo Guech seule vs moi 2 En 2 a 80 Cote cote jusqu a -+ 200 on coup M5 3 vs moi 2 En 3 a 100 Cote cote puis vers 220 il commence a partirKemar seule vs moi 2 Test sur 1 rapport cote cote Et on coup Voilà j espère refaire ça très vite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Juste pour info, vous test ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vla m3 a la pince a vraiment l'air d'aller bien !!a retester car la test un peu court , mais avec une personne de plus il accroche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 raglapince a écrit:Soirée un peu courte pour moi ...( J ai 3 petit test .... Avec vidéo Guech seule vs moi 2 En 2 a 80 Cote cote jusqu a -+ 200 on coup M5 3 vs moi 2 En 3 a 100 Cote cote puis vers 220 il commence a partirKemar seule vs moi 2 Test sur 1 rapport cote cote Et on coup Voilà j espère refaire ça très vite ;-) faut que l on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Putain Marche fort la 3l si avec une personne de plus t'es à côté de Guesh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi j'ai pas eu le test que je voulais mais tampi pour la prochaine fois sinon javou que pour rester a coter de guech jusqu'à 200 il va plus que bien le 3L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 rocheton a écrit:Moi j'ai pas eu le test que je voulais mais tampi pour la prochaine fois sinon javou que pour rester a coter de guech jusqu'à 200 il va plus que bien le 3L !!! il faudrais une vrai soiree ou on peu pointer, et nous faudrais que l on test a 1 contre 1 un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Javou Sa serai cool mais moi dans tous les cas j'ai encore le limiteur alors a 250 terminer la bal !!! Oui hier on étais 2 mais tkt la prochaine on se fera ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui j était le premier surpris ! Après 200 je pense que c est mort a test koi !! Mon 3l est vide parcontre Guech non Ouai y avai trop monde pour pointe ! Mais ça me derrange pas mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Personne a test avec le m5 ? Voir se que ça donne passe 220 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 raglapince a écrit:Oui j était le premier surpris ! Après 200 je pense que c est mort a test koi !! Mon 3l est vide parcontre Guech non Ouai y avai trop monde pour pointe ! Mais ça me derrange pas mdr !! faudrais que l on test parce qu a clastre a 2 vs 2 je passait, le 3.0 se reveille dur alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Grave Guech a du avoir pitier moi :-D' Mais j ai fait des modif ;-) Retest pour voir :-D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 si on a pointé hier avec fab j ai pris un peu plus de 280 km:h ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la m3 3.0l de lapince elle marche très bien jusqu'à 200 il a cote cote avec la totalité des participants même la m5 e39 d'adrien , ok ils étaient 3 dedans en même temps ce n'est qu'une personne de plus étant donné que lapince avait renenez avec lui et qu'adrien n'est pas stock !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ;-) Moi qui trouve qu elle marche pas assez j était content hier !! On dit toujours que ça marche av casse :-S LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 raglapince a écrit:;-) Moi qui trouve qu elle marche pas assez j était content hier !! On dit toujours que ça marche av casse :-S LOL Temps mieux elle commence a retrouvé la péche surement a force de lui en mettre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonne ptite soirée domage trop de traffic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 HIER SUR LE RETOUR AVEC FAB ON ETAIENT SEUL AU MONDE 00H30 DES BONNES POINTES COTE COTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C était dans la bonne ambiance ! A refaire ;-) Pat ta était danse après ...? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 guech a écrit:HIER SUR LE RETOUR AVEC FAB ON ETAIENT SEUL AU MONDE 00H30 DES BONNES POINTES COTE COTE J ai vu sa mais moi plus de coco donc j ai pas suivi j ai taillé!!! sinon au début de soirée impossible de pointé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 raglapince a écrit:Pat ta était danse après ...? LOL Je pense que oui vu sa dégéne hier!!!! sapatinhos para ir o pito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ptite videos tres courte lapince toujour a 2M3 e36 a 2 vs guech seul voila a refaire vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour les vidéo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je posterai les miennes demain !!!!! La pince arrête de faire des chichi , la boite ça casse pas lol alors tire sur le manche !!!!! Monte avec kemar il va te montré , il a un bon coup de levier !! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c clair a chaque rapport il prend une caisse mdr c un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Marche bien vos ///M les gars!!! La mienne par contre à 2 contre 1 apparament elle rame Sérieusement, met la video Guech kon voit c'est qui le patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 avec tes vitre teintées on ne te reconnaîtera pas !!!! VENDEUR DE VANOS VA Je m'en occupe ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Beau résultat lapinceVivement que je fasse mes suspat et parra, que je m occupe un peu de vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Baf ça donne kii vs les zuttre ?? Personne dit rien ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Soit patient la video arrive La patmobil c est bien defendu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 La voiture de pat75 marche comme avant !!! LOL La raison pour laquelle ellemarche mieux c'est qu'il à troqué les chaussures de sécu pour des chaussures de ville avec bout pointu aérodynamique !! PTDR Un peu de sérieu la ///M3 de PAT75 marche très fort !!! Vianney arrête les frais dans ton auto , on ne la vois jamasi ça sert à rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle prochaine fois que tu le verra tu ten souviendra ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ca sent la tape pour guech lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le 3l se défend bien, méme si c'est surement car il est bien vidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui claire qu il etait bien vider !!mais j ai remis moquette et panneau porte ! et cetait du 2 vs 1 mais vide ca aide bien c est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Guech ta voiture ces vraiment une guez même avec des pompes para ir o pito et toi avec tes sparco bling bling je tes foutus une sacre tappe!!! Dommage ta pas filmer??LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je dirai plutôt le contraire pat75 heuresement pour toi qu il n y a pas de video sinon tu aurai que tu mettai 1 voiture et rien de plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 franchement ds le retro on dirai qu il y a plus! mais apres ces vrai que ces pas facile de voir exactement! le principale ces que je tes mis ta tappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont ou les video carahlo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est bon va dans video rencontre et tu te vera mettre des tappes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Attend que j'ai ma carto et là je mettrais des tappes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites