Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

Notre boutique pièces perf JS PERFORMANCE

Messages recommandés

J'ai vu les photos sur Facebook Wink Aménagement très sympa, très bon boulot !
Bravo et bon chance a vous pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi yann c'est pas trop une question de chance mais surtout de s'en donner la peine et de se bouger le fion.
en tout cas phoenix ça m'a l'air bien parti tres chouette boutique ça donne envie d'y venir,seul hic c'est que c'est a l'opposé de chez moi. Sad
si j'ai du monde c'est clair que je te les enverrais t'es quelqu'un d'honnete et passionné,bon courage pour la suite et un jour si je suis dans le secteur je passerai voir ce qu'il y a d'interéssant.
ps:la visa c'est un film de cul superbe projet pioupiou ça aura mis le temps mais ça en vaut largement la peine. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements en effet on a bien bossé mais le résultat est positif, les clients sont plutot content a première vu.
La visa fait 730kg.
Demain il y a du monde qui passe pour la nocturne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
merci pour vos encouragements en effet on a bien bossé mais le résultat est positif, les clients sont plutot content a première vu.
La visa fait 730kg.
Demain il y a du monde qui passe pour la nocturne?


Nous oui comme d'hab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta répond Phoenix Wink

Superbe les photos on voie plus a quoi ressemble la boutique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligé de lui faire, salopard LOL

Encore une fois félicitations pour la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir on attend encore du monde, Sylvain (NSB) passe nous voir, si vous avez besoin de pièces chez lui appelez nous il nous les apportera directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
Ce soir on attend encore du monde, Sylvain (NSB) passe nous voir, si vous avez besoin de pièces chez lui appelez nous il nous les apportera directement


NSB concept ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous informons que durant l'hiver les nocturnes du vendredi soir n'auront lieux qu'une à deux foix par mois.
Elle aura lieu cette semaine, soit le vendredi 9 Décembre mais n'aura pas lieux le vendredi 16 Décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon shop sympa comme tout , de bon conseil et les prix sont vraiment intéressant

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boutique et un bon acceuil franchement j'etais content de vous decouvrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...