PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 prepare la piste de run devant le magazin on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Présente un peu ce que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour a vous Stephane et moi ouvrons une boutique vous pourrez y trouver diverses pièces de compétition dont :intercooler, mano, durites silicone, etc.........(n'hésiter pas a nous contacter pour plus d'information)nous vous invitons a venir nous voir afin de vous presentez notre shoow room de 100m2.deux voitures seront exposées : visa tct et golf vr6 turbomercia bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 joli piou c'est julien celui avec la passat dans le sol mdr je te dit a dimanche avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jujug60 a écrit:joli piou c'est julien celui avec la passat dans le sol mdr je te dit a dimanche avec plaisir merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pouvez-vous nous donner des exemples de Prix ? Par exemple, le prix pour Turbo Garret GT3076 ar 63 ( Prix + dispo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonne chance a vous deux dans cette aventure...Je savais pas que c 'était toi l'associé de Phoenix!!Bon courage a vous deux...Je passerai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 on ne c'est pas encore renseigné sur les fournisseurs de turbo de marque mais des copies pour le moment, sa ne serai tardéMerci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on sera la dimanche ... je vais deja te donner du boulot il me faut un embrayage renforcer sur ma 106 edit: fait une page facebook on va te faire tourner sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonne idee la page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je viens sjusgtement de faire une page Facebook, tapez JS PERFORMANCE normalement vous allez trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est fais j'ai ajoutez...Par contre fais gaffe y'as aussi ca au meme nom...http://www.facebook.com/JSPerformanceAuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui j'ai déja vu mais c'est aux états unis ils me semble on peut pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 PhoeniX GTI a écrit:Je viens sjusgtement de faire une page Facebook, tapez JS PERFORMANCE normalement vous allez trouvez tu dechire steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est bien dimanche prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non c'est demain ...edit : a non c'est le 16 mdr je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui c'est le 16 dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 On veut les horaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pour l'inauguration c'est à partir de 14h, après les horaires seront flexible mais globalement du mardi au samedi de 9h ou 10h à 19h, le premier dimanche de chaques mois.Le vendredi soir on prévoi une nocture de temps en temps, histoire que ceux qui vont tourner sur CV, F, SOA passent au magasin histoire de discuter un peu, ou même d'acheter , sa poura même faire des rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J espère que tu n a pas de voisin qui forme dans la zone sinon il vont avoir du mal a dormir LOL Préviens moi par SMS j ai peur d' oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je passerai dimanche en clio rs jabite a coter cest lancien depot de bodygear ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Noubliez pas demain l'inauguration de notre magasin JS PERFORMANCE à partir de 14h5 rue des Charbonniers95330 DomontInfos au 06 75 53 34 65 ou 06 72 51 72 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tdi fumar a écrit:Je passerai dimanche en clio rs jabite a coter cest lancien depot de bodygear ???Oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sympa cette inogurationBon courage et vous souhaite que sa marche a bientot ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 idem petit magasin bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 petit magasin sympa et prix attractifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Grave ya tout cqui faut durite collier echangeur robinet cest bien les gars tout cquon galere a trouver vous laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 De passage en fin de journée,boutique superbe, bravo a vous ca promet!On vous souhaite bon courage et bonne chance dans cette aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 idem boutique sympa bien aménagé , les 2 associés sont cool , pour les tarifs ils sont très attractifs Donc à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pas de photo des caisses présentent ou de la boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci a tous d etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il y avait pas mal de caisses et beaucoup de diversité !!! 205 16s ou tct Golf 2 20vt ou vr6 ou vr6t M3 SupraSubaru Octavia de rally 4paps Clio 3 rs Cup ( une vrai ) R21t Des motos aussi LOL pourquoi on ne sait pas mais elles étaient là LOL Gsxr 1000 ss1000r ducati hornet enfin bref de tous !!! La situation géographiques est au poil la n1 est a 1 km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 L'inauguration était vraiment sympa grave à vous tous on ne pouvais pas espérer mieux. Je mettrais très vite des photos et vidéos du rasso et également de la création du magasin ici et sur facebook. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai sympas le mag prix correct (pour une pince lol ) juste a bien le faire connaitre et paneau pour le trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 raglapince a écrit:ouai sympas le mag prix correct (pour une pince lol ) juste a bien le faire connaitre et paneau pour le trouve !!exact un ptit panneau pour touver le magasin plus facilement et c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C bizarre Stéphane il répond pas ...Je suis sur il est dans les rues de DOMONT entrain de flécher le parcours pour venir a la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je pourait avoir un taro pour une pompe boch 040 interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Peut être un site ou une page perso pour voir les produits proposés et leurs prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je vais vendre des GPS les mec et dans "domicile" je mettrais l'adresse du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour l'instant le mieux pour avoir tout sa c'est de passer a la boutique mais très bientot je vais faire de la pub et creer un site histoire de faire venir du monde. Pour le moment il y a encore du taf sur le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a vendredi... [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 horaires d ouverture lundi de 14h à 19h mardi mercredi jeudi de 10h à 19h vendredi 10h à 22h++ (on commpte sur vous pour passez avant d'aller tirer)samedi de 9h à 19h dimanche de 14h à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu attend quoi pour mettre des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Faites un tour sur le facebook il y a une petite vidéo, on mettra très bientot des photos mais on est un peu débordé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il et bien beau ce parbrise il faut que je passe vous voir ce week end voir si je trouve mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mortel la visa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 putain pire que les chinois lol tous le temps ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites