Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

A fermer merci: Avis M3 E46 SMG2 Cab: ça vaut quoi ?

Messages recommandés

Voila je post auprès des connaisseurs, on m'a proposé un échange de ma MRS R26 contre un M3 E46 Cab boite SMG2 full options, noir, cuir noir, 90700 kms de mai 2002, entretenue chez BMW: l'inspection 2 a été effectué avec plus de 1500€ de facture.
Ça ce vends bien ?
Faut il en avoir peur (prix des pièces, conso, problème boite ou autre, etc) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-).

carbonschwarz
-Intérieur cuir électrique à mémoire + chauffant
-Jantes 19 pouces
-GPS 16/9
-Boite smg + palettes au volant
-Xénon
-Détecteur de pluie
-Pack hifi Harman Kardon + chargeur 6 CD
-Aide au parking
-Climatisation automatique
-Volant multifonctions
-Régulateur de vitesse
-Filet anti remous
-Alarme,etc..
-Excellent état
-Carnet d'entretien 100% BMW à jour + facture





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis évite les Smg II car soit sa va et c est une super boite ou sa merde et sort le porte feuille LOL

Moi perso pr avoir pas mal de pote qui on eu de la M3 jamais j'acheterai une SMG II ou a moindre prix alors.

Cb coûte une MRS comme la tienne?

Sinon elle a l'air super belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur e46 à moins de faire le porc ça va la boite tient, des potes en ont eu, et sans faire des soirées de DA, ils n'ont jamais eu de probleme, c'est pas les smg1 non plus !

Après c'est sur que si tu as un soucis....ça douille la boite...Mais vu les prix des MRS, si le M3 est clean et ne cache rien...échange direct.... !!! c'est d'ailleurs étonnant qu'il ne te demande pas de soulte en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il veut un échange + soulte de ma part, il mets sa voiture en annonce à 25000€ et dans son premier mail me propose un échange + 5000€ et la ce matin j'ai un mail où il me dit qu'il a fait une faute de frappe et me demande 7500€ mdrr.

Pour Kazo: j'ai affiché la mienne à 20 000€ (dernières série produite, couleur rare et toutes options, 36000kms et pas un pète). Mais avec les mandataires qui font écrouler le marché de la M3RS sur le marché de l'occaz, la M2RS en prends un coups aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même je lâche l'affaire lol, à fermer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...