22dicker 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour le plaisir des oreilles ... enfin tout dépend ... depuis ma merguez j'ai eu mal aux oreilles La wastegate externe s'exprime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vous alliez chez MTR ou quoi?lolfait gaffe yann y a un virage...je sais que t'es pas habitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Putain tu connait bien la route ! Oui on allait voir Micka Oui j'ai freiné tous de suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle a l'aire d'aller fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jolie tout ça Vivement que je monte dedans :pT'es a qu'elle pression la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Propre sa le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 speed2000 a écrit:jolie tout ça Vivement que je monte dedans :pT'es a qu'elle pression la ?Toujours 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Interdit de doublée par la gauche !!! Vitesse excessive !!! Bravo yanou tu t améliore mdr !!!!! Beau bruit !!!! sa a l air d envoyé sec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bien sympa le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je trouve que sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pompongt a écrit:Je trouve que sa rame c'en est même écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est toujours pareil, les caisses qui rament, les mecs font n'importe quoi avec pour se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est pour quand des video de test yann?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quand je testerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 yannS2 a écrit:Quand je testerais Tu attend quoi lol!!!on ve voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites