Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs m3 e46 vs sunny gti-r (VIDEO PG1)

Messages recommandés

alors se vendredi en rentrent a la maison j'ai pu teste contre la m3 E46 a davy et sont pot avec la sunny gti r de 330cv...

ctr 271cv vs M3 e46 3++

a 2 ctr vs 1 m3

en 3 a 100 je part a l'appuie et a 200 suis 5m devant on coupe a 220 ,230 il commence a remonter et on coupe ...

ctr 273cv vs sunny gtir 330cv

2 vs 2

en 2 a 60 meme appuye on fait le yo yo d'un gros capot a 200 on n'est cote cote et en pointe sa se tape mais je dirai legere avantage a ma ctr sur la pointe...



les passager etait davy dans ma ctr et matthias dans la gti-r on n'a changer les passager en cour de route mais ca n'a pas affecter les teste ...

pour se qui est des poid des personnes dans les voiture !!

moi 85KG
davy (m3) 86kg
matthyas (passager) 87kg
le proprio de la sunny 70kg loool

video a venir tres tres prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vteckiller depuis notre test a clastre sa tourne beaucoup plus fort???a l'occaz test a refaire moi il va y avoir de petite amelioration entre 20 et 40ch sa pourrai etre sympa a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
beau tests Wink
ca watt une CTR lil

vivement que mon austin soit finie


Il va s'envoler ta mini avec 260ch dedant sava arracher du lourd cette mini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui le nico mais la tienne sa sera un truc de fou looool je n'ause meme pas imagine loool..

mattorly oui depuis la fois a clastre j'ai fort evoluer a se moment la j'avais 250cv mnt ma voiture a ete reglee au banc et j'ai 271cv..

j'ai des jantes oz alleggerita qui mon fait gagnee 3,5kg par roue ,d'ou j'ai vraiment senti la diff a l'acceleration loool..

je dois recevoir des piece top secret dans pas longtemp des que je recoie tout faut que j'installe des injecteur 510cc et refaire une carto sur mesure ..

et on se revoie a clastres des qu'il y aura une organisation ..
sinon pour la puissance final j'espere 280cv et pourquoi pas 290cv looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta quoi sans indiscretion pour 270cv sur une base d'athmo sur ta CTR car j'avous 70cv suplementaire c'est OUF surtout sur athmo

en tout cas c'est un monstre ta civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Nan un bon rodage....

Ta civic a vraiment le feu au cul bravo!!!


pour 70cv de plus une prepa complete athmo obligé!!!! sinon FAKE!!!!!

au passage la 2 CV de mon grand pere fait 150cv au banc STOCK avec 300000km il a juste fait ces vidange tout les 5000km a la ELF performance pendant 40ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool merci les gars

ps j'ai un rodage belge lool ,non va voir ma presentation vers les derniere page tu verra ma prepa je suis presque full prepa atmo manque juste le 4pap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
looool merci les gars

ps j'ai un rodage belge lool ,non va voir ma presentation vers les derniere page tu verra ma prepa je suis presque full prepa atmo manque juste le 4pap


merci a toi c'est du feu ta VTEC mec!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...