staff95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Petite vidéo de vendredi...Crakers ......... VR6 2.8 190cv (2 pers. à bord)Chris ............. GTI 16s swapé VR6 2.8 (seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il m'impressionne ton Vr crakers !!!très belles perfs !! bravo pour le taff (jconnais pas la prépa mais c'est efficace en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour la config c'est assez basic :- Moteur Vr6 2.8L- Collecteur- Decata, "S" et silencieux de vr6 d'origine - Papillon et pipe de 2.9L- Gestion "Eprom"- Green dans boite à air + boite à air retravaillé Et quelques trucs qu'il garde pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ba ça fait le taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il a le mort le golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Normal il a un bon professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crakers95 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bah merde voila que pompon sait des choses que même je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pompon il peut pas comprendre c'est ca un produit du 9.5... Bien joué mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 aimerai testé un de c'est 4 avec cette golf elle a l'air d'avoir la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 crakers95 a écrit:bah merde voila que pompon sait des choses que même je ne sais pas encore Oh l'enfoirer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites