cece93 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cool le resultat man je te l avais dit que tu faisais plus que ce que tu annoncais lol. Parce que je suis 2 caisses devant r one qui fait 206 et toi tu m en met lol vous pouviez pas avoir que 10 cv de difference ;-). Vivement tes prochaines evos en esperant que tu ne perdes pas l homogeneite de ton montage actuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mattorly a écrit:La sa me semble plus correcte car lors de notre test a clastre je me suis dit 217ch c'est pas possible elle s'envole le gt!!!beau tafOui c'est plus cohérent Merci Ma Poulecece93 a écrit:Cool le resultat man je te l avais dit que tu faisais plus que ce que tu annoncais lol. Parce que je suis 2 caisses devant r one qui fait 206 et toi tu m en met lol vous pouviez pas avoir que 10 cv de difference ;-). Vivement tes prochaines evos en esperant que tu ne perdes pas l homogeneite de ton montage actuel!Merci merci C'est clair c'était pas logique...Non t'inquiète on va s'en oqp comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 On se demande pourquoi on se fait chier à mettre des T16 quand on voit la puissance que tu sors du petit cléon! Excellent taf Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Angel a écrit:On se demande pourquoi on se fait chier à mettre des T16 quand on voit la puissance que tu sors du petit cléon! Excellent taf Mazout C'est clair Rien ne vaut un Cleon 1.4l en carbu et culbuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah Angel, il est degouté avec son T16 cancereux j allai dire que ca serait sympa que tu monte pour tester contre Maz'mais il nous a laché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est vrai, je flippe contre ton AX "clignotants free". Même pas je teste, tu vas me rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 "en marche arriere..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ho les fifilles arrêtée de pourrir mon post svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon ba sa y est j'ai mon plateau Nous sommes allé le chercher le week end dernier dans le 56 Et dans la foulée nous sommes remonté sur la capitale pour prendre LA CHOUPETTE et mon scoot.Voila mon ptit reportage photos :Du coup nous avons fait environ 2400 Km !!!Mais bon maintenant LA PITCHOUNE et mon scoot sont bien arrivé à bon port LA PITCHOUNE à déja fait ses 1er tours de roue hier ainsi que le scoot LolLA PITCHOUNE est passée au Ct hier sans aucunes embuches Juste une ptite fuite moteur (c'est normal sinon sa ne serait pas une Renault Lol) Sinon rien d'autre !!!Le gars du Ct était sur le cul MdrPar contre il galérait pour régler le Co alors du coups Je m'en suis oqp et c'est passé comme une lettre à la poste Donc elle est Op pour les Runs d'Albi.Voili voilou pour les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bah c est du bon tout ca!!!maintenant fais leur mal dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 takedown94 a écrit:bah c est du bon tout ca!!!maintenant fais leur mal dans le sud YesssssssssssssBa j'essaye mais pour le moment personnes bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon ba sa y est La Pitchoune est partie entre de très bonnes mains se matin vers 11h30.Une page se tourne...Voila les photos du départ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 eh bien bon vent a ce bolide en esperant que le nouveau proprio en prendra aussi bien soin que toi poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Fredcupra4 a écrit:eh bien bon vent a ce bolide en esperant que le nouveau proprio en prendra aussi bien soin que toi poulette Merci Poulette.Oui oui il va en prendre aussi bien soin que Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites