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raglapince

LA PITCHOUNE (GT TURBO) fiche technique p.31

Messages recommandés

evo33130 a écrit:
nemesis a écrit:
vraiment elle a la gouache la PITCHOUNETTE






merci merci


Fredcupra4 a écrit:
un vrai petit monstre cette pitchoune, beau
résultat pour un moteur avec un tel kilométrage, chapeau en tout cas
pour une prépa faite dans les règles de l'art, tres bonne ambiance
malgré un temps plus qu'exécrable
Fred

merci merci mais c'est loin d'etre un monstre quand meme LOL
a sa oui tu la dit c'etait une bete d'aprem comme j'aime...
mais le temps aie aie aie c'etait l'horreur !!!


Fredcupra4 a écrit:
kiki94 a écrit:
ta encore enfumer ctf racing avec une bonne odeur de huile

beau scores maz


ca je te le fait pas dire , par contre c'été plus une odeur d'essence ,
quand je suis rentré a la maison apres le passage de Mazout direct a la
douche car l'odeur insupportée ma femme
Fred


non mais VILAINE (KIKI94) se n'est pas un score mais un resultat comme je dit car j'ai rien a prouver ou a depasser pour que se soit un score...

et pour moi tant que sa fume c'est qu'il y a de l'huile et que sa marche LOL
mais non sa sent rien du tout MDR


raglapince a écrit:
+1 chapeau ..............
content pour toi ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci POULETTE


kiki94 a écrit:
mdr ba tu comprend pk il s apel mazout


MDR


Fredcupra4 a écrit:
ouais mais en tout cas elle marche cette petite gt
Fred


encore merci


fredwilliamsdu77 a écrit:
bon courag pour la suite il faudrait texte avec la clio quand j aurai fini de monter en turbo


merci merci mais sa il y en a du courage car j'ai pas dit mon dernier mot !!!
pas de souchis on se fera sa POULETTE

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francounette-rs a écrit:
Hey je t'es vu à CS vendredi avec un Cos gris anthracite, j'étais avec Totoff93

T'es parti trop vite pour qu'ont puissent te saluer !!!


a merde dommage... (on va y arriver un jour MDR)

tu etait avec ton 205 ou avec le R21 de TOTOFF93 ???
oui c'etait DRAZ avec son jolie COSSIE gris comme LE GRIZZLY
et c'est vrai que aussitot arriver aussitot parti pour tester hihihihihihihihihi

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MAZOUT a écrit:
francounette-rs a écrit:
Hey je t'es vu à CS vendredi avec un Cos gris anthracite, j'étais avec Totoff93

T'es parti trop vite pour qu'ont puissent te saluer !!!


a merde dommage... (on va y arriver un jour MDR)

tu etait avec ton 205 ou avec le R21 de TOTOFF93 ???
oui c'etait DRAZ avec son jolie COSSIE gris comme LE GRIZZLY
et c'est vrai que aussitot arriver aussitot parti pour tester hihihihihihihihihi


totoff93 a écrit:
On etait avec mon 21


Exacte avec le 21T de totoff93, la 205 était au dodo !!! Oui on va y arrivé t'inkiète!!! Ont vous a vu partir mais on à vu que le cossie revenir et toi non puis ont avaient trop froid donc ont est partit !!!!

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francounette-rs a écrit:
MAZOUT a écrit:
francounette-rs a écrit:
Hey je t'es vu à CS vendredi avec un Cos gris anthracite, j'étais avec Totoff93

T'es parti trop vite pour qu'ont puissent te saluer !!!


a merde dommage... (on va y arriver un jour MDR)

tu etait avec ton 205 ou avec le R21 de TOTOFF93 ???
oui c'etait DRAZ avec son jolie COSSIE gris comme LE GRIZZLY
et c'est vrai que aussitot arriver aussitot parti pour tester hihihihihihihihihi


totoff93 a écrit:
On etait avec mon 21


Exacte avec le 21T de totoff93, la 205 était au dodo !!! Oui on va y arrivé t'inkiète!!! Ont vous a vu partir mais on à vu que le cossie revenir et toi non puis ont avaient trop froid donc ont est partit !!!!


a oki oki
oui on va bien reussir a se caler ses ptits tests quand meme
ba pourtant j'etais juste devant le COSSIE (le noir) c'etait celui de MON JUMEAUX car DRAZ n'est pas revenu car il devait deposer un pote
LA PITCHOUNE est trop ptite pour qu'on la voit comparer a un COSSIE lol
la prochaine fois que tu vois soit LA PITCHOUNE ou LE GRIZZLY vient direct avant que je me sauve tester MDR
et c'est clair qu'il faisait super froid meme trop froid pour LA PITCHOUNE !!!

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sinon je suis super content de ma ptite derniere evo...
car a parament d'apres mes derniers tests sa a l'air de bien marcher a 1.3B (pour le moment)
mais vivement que le temps me permette de mettre +++++ de pression pour vraiment bien me rendre compte du resultat...
mais bon il faut tester encore et encore aussi
alors vivement de meilleurs temperatures exterieures bordel !!!

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Quel boulot abattu Mazout, ta pitchoune est impressionnante....
J'aimerais voir ça en vrai, ça doit marcher très très fort...
Tu as une petite liste de tes victimes ?

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Dude a écrit:
Quel boulot abattu Mazout, ta pitchoune est impressionnante....
J'aimerais voir ça en vrai, ça doit marcher très très fort...
Tu as une petite liste de tes victimes ?


merci merci pour tes compliments
t'inkiete pas on aura l'occasion de se croiser pour faire connaissance et taper la discute car toi aussi tu est en GTT donc sa aide

oulaaaaaaaaaaaaa j'ai pas du tout de liste de victimes car moi je fait sa pour le plaisir et pas pour dire je suis devant un tel ou un tel donc...
mais pour un 1.4L 8S culbuter en CARBU !!! de 1986 elle en etonne + d'un je pense au jour d'aujourd'hui lol

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voila des petites news !!!

LA PITCHOUNE est repasser se matin au banc pour sa 5eme fois lol

1er passage a 1.6B :


2eme passage a 1B (robinet fermer) :




et par la meme occasion elle a été pesée enfin depuis le temps lol

donc avec tous se que j'ai dedans (caisses a outils, pieces de rechanges, roue de secours, bidons d'huile, d'eau et de liquide de refroidissement, cric ect) + le demi plein elle pése :


et en enlevant tout se que j'ai citer au dessus :




et elle est passer aussi au sonomètre :

91.8Db a 5000Tr/Min et 92.6Db a 6000Tr/Min

voili voila les potos...

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maxluc93 a écrit:
ps ou as tu pesé ta caisse ca m interresse grave poto!!merci a toi.


il faut que tu voit sa avec SUPRA car c'est lui qui gere sa

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oki!!on me l avait dis mais j avais pas capté que c'etait le meme boitier sur la photo!

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Beau résultat pour un GT! bravo.

Aussi, 80kg de "bordel" dans sa caisse lol! C'est comme si ils étaient 2 le vendredi soir lorsqu'il y est seul!

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Fredcupra4 a écrit:
que du bon ça poulette, a tester en live histoire d'apprecier tout ça

Fred


yesssssssssssssss
car le veritable banc c'est sur le bitume


SUPRA a écrit:
Beau résultat pour un GT! bravo.

Aussi, 80kg de "bordel" dans sa caisse lol! C'est comme si ils étaient 2 le vendredi soir lorsqu'il y est seul!


merci merci

et souvent j'ai 1 passager en +
donc quand je disait qu'elle faisait la tonne en mode sorties nocturnes ba j'avais raison...


Greg 206rc a écrit:
pas d'évo niveau puissance max avec ton turbo ???

Tu n'as pas comparé entre les deux courbes?


si si j'ai gagner 0.3Cv (puissance moteur )

mais par contre j'ai gagner 1.6m/Kg et le couple maxi arrive 140Tr/Min + tot donc tout se que je voullait...

car je prefere qu'elle soit coupleuse...


mini-pschittt a écrit:
nikel ma poule et cette fois ci y a du couple en plus c tip top!!!!


merci merci POULETTE
yessssssssss c'est se que je voulait donc je suis super content de ma
ptite evo maintenant reste plus qu'a valider sa sur le bitume!!!

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Impressionnant le couple que tu arrives à sortir de ce moteur Mazout

Impressionnant aussi des 80kg de bordel que tu trimballes dedans, ça arrive vite

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Tu en as fait une petit bete de course !! Il faudrait que tu vienne à vide de temps en temps pour test, car 80kg, sa fait presque 10% du poids de la caisse !!

J'en suis sur que tu dois grapiller facile 1 a 2 caisses a vide !!

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maxluc93 a écrit:
ptin d ou l interet de vider son coffre de toutes les merdes outils etc!!!!


oui c'est sur mais comme on dit "vaut mieux prévénir que guérir "
car je suis super prévoyant et comme sa quand on me ressortira "oui mais tu est vidée" ba la je viderait vraiment tous mon bordel et on véra la différence...


Dude a écrit:
Impressionnant le couple que tu arrives à sortir de ce moteur Mazout

Impressionnant aussi des 80kg de bordel que tu trimballes dedans, ça arrive vite


merci merci
oui avec ma ptite evo sur le K16 j'ai gagner 1.6m/Kg et le couple maxi arrive 140Tr/Min + tot donc tout se que je voulait...

a sa oui tous le monde étais étonné des 80Kg de bordel (qui est très très utile) qu'il y a dedans !!!


speed2000 a écrit:
Tu en as fait une petit bete de course !! Il
faudrait que tu vienne à vide de temps en temps pour test, car 80kg, sa
fait presque 10% du poids de la caisse !!

J'en suis sur que tu dois grapiller facile 1 a 2 caisses a vide !!


merci merci
oui je passerais en mode SLIM FAST lol pour vraiment voir la différence !!!
car la c'est comme si j'avais un passager en permanence dedans MDR


Greg 206rc a écrit:
un gt sans caisse à outils, c'est pas un gt


c'est clair lol
mais en général ca sert pour les autres en + PTDR

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donc voila mon projet "LA PITCHOUNE"...

SUPER5 GT TURBO de 1986 surnomée LA PITCHOUNE...

voila sa fiche technique :

donc LA PITCHOUNE est mon GT TURBO qui est de 1986 et oui elle a 24ans quand meme !!!

sa caisse a environ 177 000kms mais sont moteur a ete refait il y a environ 4500Kms au jour d' aujourd'hui...


CHASSIS:
- Amortisseurs AV VIAROUGE et AR BILSTEIN...
- Ressort EIBACH -4cm...
- Silent bloc POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV...
- Silent bloc moteur renforcer...
- Disques AV percés/rainurés de R21TXI en 285MM...
- Disques AR percés ZIMMERMAN...
- Plaquettes de frein AV et AR FERODO DS3000...
- Durites aviations AV et AR...
- Décrantage du train arrière...
- Jantes OZ SATURN blanche en 16 pouces montées en TOYO PROXES T1R avec rebord anti trottoires en 195/40/16...
- 2 Slicks homologués route TOYO R888 en 195/50/15 (pour les runs FSSA)...
- 4 Slicks MICHELIN S9B en 19.57.15 monté sur 2 jantes de CLIO RS1 et 2 jantes de CLIO 16S en tole (pour le circuit)...
- BAR anti-rapprochement AV réglable et AR non réglable...
- Arceau 6 points OMP...








































MOTEUR:
- Pistons d'origine en 75.915mm...
- Chemises en acier en 76mm..
- Culasse refaite a neuf decomprimée et préparée...
- Joint de culasse renforcé grN MECAPARTS en 1.9mm...
- Volant moteur allegé et equilibré...
- Embrayage, mécanisme et butée renforcer...
- Boite de vitesses sur mesure et renforcée...
- Turbo Hybride KKK16...
- Durite d'arrivée d'huile de turbo tressée inox...
- Robinet de pression de turbo dans l'habitacle...
- Boite a air d'origine avec un filtre GREEN dedans (pour l'hivers)...
- Admission directe cloisonnée (pour l'été)...
- Ligne complette et silencieux grA + downpipe en inox sur mesure made in JMS en 63mm...
- Montage COUPE...
- Coiffe de carbu tout en alu made in JMS...
- Sonde de température d'eau rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...
- Sonde de température d'huile rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...
- Sonde LAMBDA...
- Sonde K (pour la température d'admisson)...
- Sonde K (pour la température d'échappement)...
- Radiateur d'huile séparé...
- Plaque thermostatique MOCAL
- Déplacement de l'AEI dans la baie de pare-brise...
- Déplacement du bocal de liquide de refroidissement dans la baie de pare-brise...
- Passage en AEI 037 ou 209 modifier (suivant la configuration) + montage sonde anti-cliquetis...
- Faisceau d'allumage CHAMPION en 8MM...
- Carbu grA...
- Pompe a essence grA gros debit...
- Papillon et collecteur d'admission en 34mm...
- DUMP VALVE FORGE double pistons...
- Durites renforcées SFS en silicone bleu...
- Spal...
- Echangeur frontal made in JMS...
- Limiteur de regimes + procedure de departs...
























INTERIEUR:
- Vidage complet...
- 2 baquets OMP en resine...
- Volant tulipé ORECA CORSICA...
- Manometre de pression de turbo ORECA...
- Manometre AFR...
- 2 afficheurs digitaux pour les sondes K de températures d'echappement et d'admission...
- SHIFTLIGHT (compte tours + température d'huile et d'eau)...
- Extincteur...
- Bar anti-rapprochement AR non réglable...
- Deblaxonnage complet...














EXTERIEUR
- Clignotants fumer...
- Calandre faite maison...
- Pare chocs AV et AR lissés + prise d'air pour le radiateur d'eau...
- Supréssion de l'essui-glace arrière + moteur (lissage)...
- Supréssion de la sérrure coter passer (lissage)...
- Capot en fibre (prise d'air CLIO 16S + ASTRA GSI)...
- Ecope sur l'aile coter conducteur (pour l'arrivée d'air)...
- Vitres laterales et lunette AR en MAKROLON...
- Peinture neuve...



et pour cloturer sa ptite presentation voila le resultat de sont 5eme passage au banc de puissance :

1er passage a 1.6B :


2eme passage a 1B (robinet fermer) :




sont poids :

donc avec tous se que j'ai dedans (caisses a outils, pieces de rechanges, roue de secours, bidons d'huile, d'eau et de liquide de refroidissement, cric ect) + le demi plein elle pése :


et en enlevant tout se que j'ai citer au dessus :




valeurs au sonomètre :

91.8Db a 5000Tr/Min et 92.6Db a 6000Tr/Min

voili voila les potos...



fiche technique remise a jour le 09.06.10

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yannS2 a écrit:
1986 ==> 24 ans Wink

Très beau projet perf !


merci pour l'erreur que j'ai fait mais le post date de + de 2ans c'est pour sa
merci merci



astraLet a écrit:
superbe voiture et tu as fais sa proprement
chapeau


merci merci

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tu es pas tenté par un kit 1564cm3 pour 1260€?

1564-1397= 167cm3 de plus

soit 9.4€ le centimètre-cube supplémentaire.

re-régler la carbu et tester.

ça peut faire une sacrée différence face a un gtt 1400 a config similaire

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trikar a écrit:
tu es pas tenté par un kit 1564cm3 pour 1260€?

1564-1397= 167cm3 de plus

soit 9.4€ le centimètre-cube supplémentaire.

re-régler la carbu et tester.

ça peut faire une sacrée différence face a un gtt 1400 a config similaire


non merci mais ma configue actuelle me va tres tres bien !!!
mais par contre je veux bien tester avec un GTT avec un kit 1564cm3 pour 1260€ si tu en connait un pour voir se que sa donnerait...

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MAZOUT a écrit:
trikar a écrit:
tu es pas tenté par un kit 1564cm3 pour 1260€?

1564-1397= 167cm3 de plus

soit 9.4€ le centimètre-cube supplémentaire.

re-régler la carbu et tester.

ça peut faire une sacrée différence face a un gtt 1400 a config similaire


non merci mais ma configue actuelle me va tres tres bien !!!
mais par contre je veux bien tester avec un GTT avec un kit 1564cm3 pour 1260€ si tu en connait un pour voir se que sa donnerait...



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aller voila quelques ptites photos de LAPITCHOUNE en mode circuit pour la journee GTI a FOLEMBRAY demain !!!










et j'ai fait une ptite innovation lol :


comme sa sa sera filmer nikel de l'interieur...

aller vivement demain pour que MOI et LA PITCHOUNE on se fasse plaisir en mode circuit !!!

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y a pas a dire elle est carrement plus belle avec des jantes noires!!

je vois qu'on aura bientot des videos de la GTT sur circuit...cool!

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arf, elle me rendrait presque jaloux cette caisse
ca me donne envie de cramer la zx et aller au garage m occuper du gtt

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Mazout, comment tu fais ça ?
Mazout a écrit:
- Limiteur de regimes + procedure de departs...

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