s3titi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour je suis nouveau, je m'appelle Tiago j'ai 20ans, j'habite a gennevilliers,je posséde une audi s3 2.0l tfsi 265cv stock d'origine, j'esper trouver ici d'autre s3 pour comparer et discuter et TIRER LOOL et d'autre caisse aussi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenue Tiago ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nindjo est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 MDR nidjo Bien-sur Fabio , que je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Parcontre Fabio , va te présenter aussi avant que sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est bon c'est fait bon les photos tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nidjoRS13 a écrit:MDR nidjo Bien-sur Fabio , que je suis la ! ouai j'ai beugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut et bienvenue!Des modifs qui sont prévues sur la S3 ou tu la gardes stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci !! euhh surment une ligne milltek cette hiver apre je c pas on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut et bienvenue, sa te dirai de tester avec m clio rs prepa ? je suis pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci! oui on peu test!!! tu sort cb de cv?? ta quel prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je pense sortir entre 185/190chx pour 1T donc tres leger jai ligne admi reprog callage d'arbre a came , collecteur...tu voudrais tester quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ha oui tres leger!! jamais passer au banc?? pcq avec tout ca c'est pa mal lol!! euh ce week si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350z-JDM 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c clair loldimanche soir tu pourrai ? sil pleut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 euh non pas dimanche soir pcq je travaille tot le lundi, plutot vendredi ou samedi soir!! si tu veu ce soir on va tire surment comme dab avec des pote qui on des mrs 250cv m5 ibiza prepa mais on c'est pa encore si on vas a F ou V... je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites