oncle sam1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonsoirs a tous,voila sur les moteur 2.1 td s12 il es sorti 2 type de pipe d'adm, une en plastique et une en alupipe alu pipe plastiqueje voudrais savoir les avantages et inconvénient de ses deux montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 celui avec la pipe plastique sur ta photo c'est un D12 atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Un pote sur Bordeaux qui roulait en 205td12 avait éclaté sa pipe d'admi plastic avec 1.4b de sural.Elles s'était carrément ouverte en 2...Il a monté une pipe alu et forcément il n'a jamais plus eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 T@zoo a écrit:celui avec la pipe plastique sur ta photo c'est un D12 atmo...si je dit pas de connerie, je te parle pour les xm,les pipe en alu etait pour les phases 2!!!un pro de la xm ma dit que le lui remplacai les pipe en alu par en plastique car elle accumulai moins la chaleur donc plus d'air frais c'était un papi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai toujour mon xm 2.5 TD Stu veu,jte dirai meme sil te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il existe des td en pipe plastique, mais comme fab33 elle arrivent a se fissurénon désolé jordan j'opte plutot pour un 2.1 td 12 de 605 sldt , sur les xm il ni a pas de pompe a depression pour les frein vu qu'il son hydrauliques. et j'ai moyen d'avoir une 605 a coté de chez moi et pour pas trop cher. merci de vos réponse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mdr tampisje pensai a un truk pour la diff plastique alu ca rien avoir avec les modele avec les vanne egr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites