papymotorsport1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut a tous ,je me presente gérard la qarantaine habitant les yvelines et pour finir je possede une bonne vielle golf ,une bora break et un doblo fiat pour trinballé les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue ici mon pote Hésites pas a nous faire une belle présentation de ton joujou dans la partie Approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 yannS2 a écrit:Bienvenue ici mon pote Hésites pas a nous faire une belle présentation de ton joujou dans la partie Approprié je voudrait bien mais ,jarrive pas a validé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenue tu es d'ou du 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut vieux boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue l'ancien ,n'hésite pas a nous présenter ta Golf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymotorsport1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 RG a écrit:salut vieux boulet merci pour votre acceuil les gars rg jeune boulet et nikko jeune gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Papy vielle Tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut le vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites