Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

Avis clio rs2 172 vs civic ek9 160ch

Messages recommandés

Salut un pote veut teSt lui il a collecteur integra ligne complete fujitsubo vs moi qui boite a air 21 turbo boa 100 en facade plus ligne complete decata ktec vous en pensez quoi jai une chance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas gagné à mon avis ! ça marche ces saloperies de civic !! mais à voir si la tienne à la forme !!

Je crois que c'est léger la civic et ça prend des tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sa devrait se taper, voir la clito un poil devant. tu fais quoi sur un 60 - 160 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan jsui plein comme un goret lol et renenez sa marche bien un civic com sa en comparo
Jsui devant un cupra reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
moi je dit clio rs devant sinon revend la direct!!!!




c'est qu'un 1L6 avec une ligne ca peut pas faire des miracles non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detrompes toi harould , luc le pote de mtr en avait une qui etait capable de se taper du M 3.0 jusqu a 220 et pourtant il avait juste une petite gestion et ligne alors qu une clio j en ai encore jamais vu devant un 3.0l ; pour en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour avoir eu une Clio rs bien libérée et avoir eu un pote qui possédait une Civic VTI 1,6l 160chx si la Clio n'est pas malade la Clio doit être devant mais une VTI ça peut marcher pas mal quand meme!
Au pire fait le partir a bas régime comme ça tu seras sur d'être devant
Car le 1,6l 160 VTI en dessous de 5000trs y a rien!

Sinon pour la Civic VTI qui se tape avec du M3 3,0l je reste perplexe...
Car j'ai eu une ITR prépa a +220chx(AACs,prépa de culasse,ligne,collecteur,gestion et admi Mugen + vidée) et je marchais a peine comme un M3 3,0l...Alors qu'une ITR est a peine plus lourde qu'une civic VTI...
Donc en partant d'une base 1,6l avec juste ligne et gestion j'ai du mal a y croire...
Tu es sur qu'il n'y avait pas un moteur d'Integra type R dedans plutôt?
Car franchement une VTI 1,6l avec ligne et gestion ça doit tourner dans les 170 175chx maxi pour 1100 kgs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis certain faudrait que luc me passe les videos sinon MTR peux temoigner il etait dans l auto lors de ces tests et limite vla le handicap avec lui dans l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
detrompes toi harould , luc le pote de mtr en avait une qui etait capable de se taper du M 3.0 jusqu a 220 et pourtant il avait juste une petite gestion et ligne alors qu une clio j en ai encore jamais vu devant un 3.0l ; pour en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda


j'ai eu une VTI et voir une VTI avec ligne et gestion accrocher du 3L en forme je demande a voir! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois pas quelle civic je parle , c est la tte carre bien oldschool avec le b16 je crois que c est la ee9 et si j arrive a le joindre je vous posterais les videos , car meme moi j etais super surpris des perf de sa machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je suive plus les runs car je comprend plus rien la!!!!!!!!!!!
une civic de 160 ligne gestion a coter d'une m3 3L??????????????????????????????????
plus je lit se forum plus je devient fou , moi avec mon ibiza 250chx pour 1100t j'etais a peine devant un 3l alors que ma courbe etait pleine , et un civic de 160 chx pourrait marcher comme un 3L?
je pense que tu doit te tromper trez ?

pour en revenir au sujet si t deriere , je trouve sa bizzare sauf sil ai full vider et toi charger il a peut etre ces chance mais a poid equivalent aucune chance, le moteur de la clio est bcp plus plein que le civic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvois laquelle c'est en effet Wink

Moi jdis faut se méfier de ces chinoiseries, sur le papier ça rame...dans les faits desfois...à l'époque de ma s16 (206) on tappait les RC, un mec avec une civic degueulasse mais vraiment pourrav ptdr avec le 160 dedans (prépa jsais pas yavait admi ligne et vidée le reste jsais pas) popopopooo j'avais pris une rafale mdrrr et un bruit que j'oublierai jamais !!

Après ptetre elle rame et tu vas la défoncer mdrrrr sinon des clios atmo sans nos tenir des m3 j'en aui vu qu'une seule, notre ami GHOOM, mais la prépa blaguait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
tu vois pas quelle civic je parle , c est la tte carre bien oldschool avec le b16 je crois que c est la ee9 et si j arrive a le joindre je vous posterais les videos , car meme moi j etais super surpris des perf de sa machine


c'est une 150cv(B16a1) alors,et je vois pas comment on peut gagner assez de cv avec si peu de pieces...le M devait etre guez

essai de recup' les videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les mes vous rêvez jamais de la vie un 1L6 ligne gestion tiens du m3 c'est physiquement impossible!! ou alors le m tourne sur 4 cylindres

avec un B18r dedans ou un k20 wai mais sinon impossible, peu être en mode full forged allégé au max, peu être... mais sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mais les mes vous rêvez jamais de la vie un 1L6 ligne gestion tiens du m3 c'est physiquement impossible!! ou alors le m tourne sur 4 cylindres

avec un B18r dedans ou un k20 wai mais sinon impossible, peu être en mode full forged allégé au max, peu être... mais sinon


Je pense aussi que ça devait être un swap!
Surtout que sur Civic il y en a eu des swap avec le B18 de l'ITR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest un ek9 vtec 160ch il a test avec un megane 3 rs le megane lui mais 2 caisse a 200 environ donc il roule bien je filmerai le test a la go pro on verra cque sa donne jeudi mais serieux il donne bien pareil un a3 tdi 130 turbo gt1749vb milltek est bien charger la carto laudi lui mais une caisse pas plus a 200 moi pareil et laudi est pas rincer cest noze qui a fait la carto donc sa roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
detrompes toi harould , luc le pote de mtr en avait une qui etait capable de se taper du M 3.0 jusqu a 220 et pourtant il avait juste une petite gestion et ligne alors qu une clio j en ai encore jamais vu devant un 3.0l ; pour en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda

*


ca s appel stock rds tkt j ai rien ......

tous les civic avec qui j ai teste c etait des grosse branler ....

et encore heureux .. y a pas magic ..... 160ch avec ligne gestion soyont sympas 180ch avec ca tu tien du m3 malade c est tous !!


surtout qu un civic en 2 a 60 bas le clio il part en 3 il a plus d appuiere limite ....

a mon avis tu trompe de model ou alrs pas stock du tous ...


ma rag juste ligne faisai deja +- cote cote avec dadanos et son itr(b18) un peu prepa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon astra turbo je passe des crx b18 gestion plus ligne et aac , mais j'accroche tjs pas un m , donc la civic de 150 ch ou 160 qui ferait 180 ch ternir un M c 'est impossible , par contre pour en revenir au sujet si tu parts dans les tours de la honda sa peux tenir pour lui mais apres tu devrais partir devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda

je comprends pas ce que tu dis
je n'ai absolument JAMAIS essayer contre des vieilles civic avec mon exCTR
encore moins contre celle de Luc

ça n'empêche pas qu'elle devait avionner lol
mais certainement pas au point de mon exCTR...
sans déconner qu'est ce qu'il ne faut pas lire lol

un match clio RS172 vs ek4 je donne gagnante la clio RS
une ek4 c'est vraiment pas extraordinaire faute à la boite de vitesse bien mal adaptée
par contre si l'ek4 est équipée d'une boite d'eg6 (civic de la génération précédente) alors là grande chance de cote cote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a erreur sur le titre, la ek9 (B16B)n a pas été vendu en france-fait 185cv stock pour 115cv/litre pour le 1.6l (record au monde)- c'est peut etre la ek4 qui a le b16a2 soit le 160 stock qu ' il a-
chez honda faut pas trop parler de cv, car le B16 certes est un 1.6l mais marche autant qu ' un b18C6 (se sont quasi les memes moteur),très souvent marche bien mieux que certains 2 litre dans d' autre marques-oublions pas que honda à la base c'est(moto) leur philosophie c'est de prendre des tours,et pas afficher des scores sur la carte grise-
la clio rs2 est une bonne voiture , elle sera peut etre devant l' ek4 ,si c'est une véritable Ek9 ou une ek4 swappé ek9 prépare déja les mouchoirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest une ek4 160ch avc ligne futjisubo et collecteur integra cest tout pas de swap ni vider rien du tout il prend 8400 tr lol demain soir on test je filmerai voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien méchant, il ta pas dit si il a une petite gestion (base map) genre spoon, mugen?Tu a toute tes chances- bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le B16B des EK9 recordman du monde du rendement avec 115cv/L que les S2000 font 120CV/L avec le F20 2,0L - 240CV. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1.6 litre mon ami, jai pris la peine de le noter pour ne pas avoir de dérive, et meme le F20c c'est la meme équipe -fait tes tests et tiens nous informé-

Ps: oublie pas de corriger ton titre''met " ek4 cela induit en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
TREZ a écrit:
en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda

je comprends pas ce que tu dis
je n'ai absolument JAMAIS essayer contre des vieilles civic avec mon exCTR
encore moins contre celle de Luc

ça n'empêche pas qu'elle devait avionner lol
mais certainement pas au point de mon exCTR...
sans déconner qu'est ce qu'il ne faut pas lire lol

un match clio RS172 vs ek4 je donne gagnante la clio RS
une ek4 c'est vraiment pas extraordinaire faute à la boite de vitesse bien mal adaptée
par contre si l'ek4 est équipée d'une boite d'eg6 (civic de la génération précédente) alors là grande chance de cote cote Wink



T as des problèmes de mémoires nico Mtr vient de confirmer les tests avec toi et luc et le récit en est tt autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Encore un M3 surement bien malade pour que le civic soit a coter jusqu a 220 lol


il est mort oui pour se taper avec un civic ou alors un 325i ou 328i prépa rebadgé M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
nicoVTEC a écrit:
TREZ a écrit:
en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda

je comprends pas ce que tu dis
je n'ai absolument JAMAIS essayer contre des vieilles civic avec mon exCTR
encore moins contre celle de Luc

ça n'empêche pas qu'elle devait avionner lol
mais certainement pas au point de mon exCTR...
sans déconner qu'est ce qu'il ne faut pas lire lol

un match clio RS172 vs ek4 je donne gagnante la clio RS
une ek4 c'est vraiment pas extraordinaire faute à la boite de vitesse bien mal adaptée
par contre si l'ek4 est équipée d'une boite d'eg6 (civic de la génération précédente) alors là grande chance de cote cote Wink



T as des problèmes de mémoires nico Mtr vient de confirmer les tests avec toi et luc et le récit en est tt autre Wink

je crois vraiment pas avoir des problème niveau mémoire
sinon peut être autant que toi avec ton bras

ET je n'ai JAMAIS tester avec Luc...
mais si ça lui fait plaisir de raconter ça t'en mieux pour lui

on va arrêter là c'est préférable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...