tdi fumar 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut un pote veut teSt lui il a collecteur integra ligne complete fujitsubo vs moi qui boite a air 21 turbo boa 100 en facade plus ligne complete decata ktec vous en pensez quoi jai une chance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est pas gagné à mon avis ! ça marche ces saloperies de civic !! mais à voir si la tienne à la forme !!Je crois que c'est léger la civic et ça prend des tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sa prend 8000 plus lourd que la rs la mienne roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi je dit clio rs devant sinon revend la direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 franchement sa devrait se taper, voir la clito un poil devant. tu fais quoi sur un 60 - 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 t'es vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Nan jsui plein comme un goret lol et renenez sa marche bien un civic com sa en comparoJsui devant un cupra reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 RENENEZ a écrit:moi je dit clio rs devant sinon revend la direct!!!!c'est qu'un 1L6 avec une ligne ca peut pas faire des miracles non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 detrompes toi harould , luc le pote de mtr en avait une qui etait capable de se taper du M 3.0 jusqu a 220 et pourtant il avait juste une petite gestion et ligne alors qu une clio j en ai encore jamais vu devant un 3.0l ; pour en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon pour avoir eu une Clio rs bien libérée et avoir eu un pote qui possédait une Civic VTI 1,6l 160chx si la Clio n'est pas malade la Clio doit être devant mais une VTI ça peut marcher pas mal quand meme!Au pire fait le partir a bas régime comme ça tu seras sur d'être devant Car le 1,6l 160 VTI en dessous de 5000trs y a rien!Sinon pour la Civic VTI qui se tape avec du M3 3,0l je reste perplexe...Car j'ai eu une ITR prépa a +220chx(AACs,prépa de culasse,ligne,collecteur,gestion et admi Mugen + vidée) et je marchais a peine comme un M3 3,0l...Alors qu'une ITR est a peine plus lourde qu'une civic VTI...Donc en partant d'une base 1,6l avec juste ligne et gestion j'ai du mal a y croire...Tu es sur qu'il n'y avait pas un moteur d'Integra type R dedans plutôt?Car franchement une VTI 1,6l avec ligne et gestion ça doit tourner dans les 170 175chx maxi pour 1100 kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 non je suis certain faudrait que luc me passe les videos sinon MTR peux temoigner il etait dans l auto lors de ces tests et limite vla le handicap avec lui dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 TREZ a écrit:detrompes toi harould , luc le pote de mtr en avait une qui etait capable de se taper du M 3.0 jusqu a 220 et pourtant il avait juste une petite gestion et ligne alors qu une clio j en ai encore jamais vu devant un 3.0l ; pour en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda j'ai eu une VTI et voir une VTI avec ligne et gestion accrocher du 3L en forme je demande a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu vois pas quelle civic je parle , c est la tte carre bien oldschool avec le b16 je crois que c est la ee9 et si j arrive a le joindre je vous posterais les videos , car meme moi j etais super surpris des perf de sa machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 va falloir que je suive plus les runs car je comprend plus rien la!!!!!!!!!!!une civic de 160 ligne gestion a coter d'une m3 3L??????????????????????????????????plus je lit se forum plus je devient fou , moi avec mon ibiza 250chx pour 1100t j'etais a peine devant un 3l alors que ma courbe etait pleine , et un civic de 160 chx pourrait marcher comme un 3L?je pense que tu doit te tromper trez ?pour en revenir au sujet si t deriere , je trouve sa bizzare sauf sil ai full vider et toi charger il a peut etre ces chance mais a poid equivalent aucune chance, le moteur de la clio est bcp plus plein que le civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jvois laquelle c'est en effet Moi jdis faut se méfier de ces chinoiseries, sur le papier ça rame...dans les faits desfois...à l'époque de ma s16 (206) on tappait les RC, un mec avec une civic degueulasse mais vraiment pourrav ptdr avec le 160 dedans (prépa jsais pas yavait admi ligne et vidée le reste jsais pas) popopopooo j'avais pris une rafale mdrrr et un bruit que j'oublierai jamais !! Après ptetre elle rame et tu vas la défoncer mdrrrr sinon des clios atmo sans nos tenir des m3 j'en aui vu qu'une seule, notre ami GHOOM, mais la prépa blaguait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 TREZ a écrit:tu vois pas quelle civic je parle , c est la tte carre bien oldschool avec le b16 je crois que c est la ee9 et si j arrive a le joindre je vous posterais les videos , car meme moi j etais super surpris des perf de sa machine c'est une 150cv(B16a1) alors,et je vois pas comment on peut gagner assez de cv avec si peu de pieces...le M devait etre guezessai de recup' les videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mais les mes vous rêvez jamais de la vie un 1L6 ligne gestion tiens du m3 c'est physiquement impossible!! ou alors le m tourne sur 4 cylindresavec un B18r dedans ou un k20 wai mais sinon impossible, peu être en mode full forged allégé au max, peu être... mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 s16boy a écrit:mais les mes vous rêvez jamais de la vie un 1L6 ligne gestion tiens du m3 c'est physiquement impossible!! ou alors le m tourne sur 4 cylindresavec un B18r dedans ou un k20 wai mais sinon impossible, peu être en mode full forged allégé au max, peu être... mais sinon Je pense aussi que ça devait être un swap!Surtout que sur Civic il y en a eu des swap avec le B18 de l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je comprend pas tropc'est un ek9 ou un ek4 vti ?le vti fait 160 et l'ek9 185ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Cest un ek9 vtec 160ch il a test avec un megane 3 rs le megane lui mais 2 caisse a 200 environ donc il roule bien je filmerai le test a la go pro on verra cque sa donne jeudi mais serieux il donne bien pareil un a3 tdi 130 turbo gt1749vb milltek est bien charger la carto laudi lui mais une caisse pas plus a 200 moi pareil et laudi est pas rincer cest noze qui a fait la carto donc sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ek4>civic vti 160cvek9>civic type R 185cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les type r cest pa en france lui cest un vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 lol,oui donc c'est une ek4 et pas une ek9 comme tu as marqué avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 TREZ a écrit:detrompes toi harould , luc le pote de mtr en avait une qui etait capable de se taper du M 3.0 jusqu a 220 et pourtant il avait juste une petite gestion et ligne alors qu une clio j en ai encore jamais vu devant un 3.0l ; pour en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 toda *ca s appel stock rds tkt j ai rien ......tous les civic avec qui j ai teste c etait des grosse branler ....et encore heureux .. y a pas magic ..... 160ch avec ligne gestion soyont sympas 180ch avec ca tu tien du m3 malade c est tous !!surtout qu un civic en 2 a 60 bas le clio il part en 3 il a plus d appuiere limite ....a mon avis tu trompe de model ou alrs pas stock du tous ...ma rag juste ligne faisai deja +- cote cote avec dadanos et son itr(b18) un peu prepa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi avec mon astra turbo je passe des crx b18 gestion plus ligne et aac , mais j'accroche tjs pas un m , donc la civic de 150 ch ou 160 qui ferait 180 ch ternir un M c 'est impossible , par contre pour en revenir au sujet si tu parts dans les tours de la honda sa peux tenir pour lui mais apres tu devrais partir devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 TREZ a écrit: en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 todaje comprends pas ce que tu disje n'ai absolument JAMAIS essayer contre des vieilles civic avec mon exCTRencore moins contre celle de Lucça n'empêche pas qu'elle devait avionner lolmais certainement pas au point de mon exCTR...sans déconner qu'est ce qu'il ne faut pas lire lolun match clio RS172 vs ek4 je donne gagnante la clio RSune ek4 c'est vraiment pas extraordinaire faute à la boite de vitesse bien mal adaptéepar contre si l'ek4 est équipée d'une boite d'eg6 (civic de la génération précédente) alors là grande chance de cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il y a erreur sur le titre, la ek9 (B16B)n a pas été vendu en france-fait 185cv stock pour 115cv/litre pour le 1.6l (record au monde)- c'est peut etre la ek4 qui a le b16a2 soit le 160 stock qu ' il a-chez honda faut pas trop parler de cv, car le B16 certes est un 1.6l mais marche autant qu ' un b18C6 (se sont quasi les memes moteur),très souvent marche bien mieux que certains 2 litre dans d' autre marques-oublions pas que honda à la base c'est(moto) leur philosophie c'est de prendre des tours,et pas afficher des scores sur la carte grise-la clio rs2 est une bonne voiture , elle sera peut etre devant l' ek4 ,si c'est une véritable Ek9 ou une ek4 swappé ek9 prépare déja les mouchoirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Cest une ek4 160ch avc ligne futjisubo et collecteur integra cest tout pas de swap ni vider rien du tout il prend 8400 tr lol demain soir on test je filmerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rien de bien méchant, il ta pas dit si il a une petite gestion (base map) genre spoon, mugen?Tu a toute tes chances- bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci on verra bien nan gestion dorigine par contre il a un ep3 240+++ sa na rien a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10611 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu seras largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 le B16B des EK9 recordman du monde du rendement avec 115cv/L que les S2000 font 120CV/L avec le F20 2,0L - 240CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 En 1.6 litre mon ami, jai pris la peine de le noter pour ne pas avoir de dérive, et meme le F20c c'est la meme équipe -fait tes tests et tiens nous informé-Ps: oublie pas de corriger ton titre''met " ek4 cela induit en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 nicoVTEC a écrit:TREZ a écrit: en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 todaje comprends pas ce que tu disje n'ai absolument JAMAIS essayer contre des vieilles civic avec mon exCTRencore moins contre celle de Lucça n'empêche pas qu'elle devait avionner lolmais certainement pas au point de mon exCTR...sans déconner qu'est ce qu'il ne faut pas lire lolun match clio RS172 vs ek4 je donne gagnante la clio RSune ek4 c'est vraiment pas extraordinaire faute à la boite de vitesse bien mal adaptéepar contre si l'ek4 est équipée d'une boite d'eg6 (civic de la génération précédente) alors là grande chance de cote cote T as des problèmes de mémoires nico Mtr vient de confirmer les tests avec toi et luc et le récit en est tt autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 On est pa la pour se battre jve pa que sa polemique pour rien jve test on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Montre les video stp trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Encore un M3 surement bien malade pour que le civic soit a coter jusqu a 220 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 kazo91 a écrit:Encore un M3 surement bien malade pour que le civic soit a coter jusqu a 220 lolil est mort oui pour se taper avec un civic ou alors un 325i ou 328i prépa rebadgé M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 TREZ a écrit:nicoVTEC a écrit:TREZ a écrit: en rajouter un peu il se tapait du cote cote avec nicovtec a l epoque de son 2.2 todaje comprends pas ce que tu disje n'ai absolument JAMAIS essayer contre des vieilles civic avec mon exCTRencore moins contre celle de Lucça n'empêche pas qu'elle devait avionner lolmais certainement pas au point de mon exCTR...sans déconner qu'est ce qu'il ne faut pas lire lolun match clio RS172 vs ek4 je donne gagnante la clio RSune ek4 c'est vraiment pas extraordinaire faute à la boite de vitesse bien mal adaptéepar contre si l'ek4 est équipée d'une boite d'eg6 (civic de la génération précédente) alors là grande chance de cote cote T as des problèmes de mémoires nico Mtr vient de confirmer les tests avec toi et luc et le récit en est tt autre je crois vraiment pas avoir des problème niveau mémoire sinon peut être autant que toi avec ton bras ET je n'ai JAMAIS tester avec Luc...mais si ça lui fait plaisir de raconter ça t'en mieux pour lui on va arrêter là c'est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 alors le test a était fait?résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Se soir tkt jtien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok dac' et bonnes reprises ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites