Ulimit1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello tout le monde Petite présentation (cette fois en rubrique adaptée) de ma 335i E92 Liste des modifications en cours :- Kit dump valve- Downpipes catless- EBC Brakes AV/AR (disques + redstuff) + durites Avia- Kit KW- Spacer Alu (Papillon)- Kit aFe Stage 2- Intercooler + kit durite silicone...Vidange 10W60 Castrol TWS Pro tous les 7 à 10 mkm, vidange de boite tous les 20 000 kmActuellement 430cv / 530 NMModifications à venir avant la fin d'année :- Kit gros freins AV/AR XYZ (6/4 pistons)- Trains AV/AR complets de M3 E92 (en cours actuellement)- rempalcement des catalyseurs secondaires par cata sport- Barre anti rapprochement Weisher CarboneFutures modifications : Kit Turbo R&BLe but est d'arriver à 500cv fiables (le bloc étant forgé cela devrait passer sans difficultés), si quelqu'un a déjà fait des préparations similaires merci de me dire si le pompe HP d'origine va suivre ou s'il faut la changer ? Ainsi que les injecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bo boulot!!tu connais le débit de tes injecteurs? et à quelle pression est-tu?haute ou basse impédance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça promet du lourd, tu aurais des photos de la voiture de jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 op le 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Stevens971 a écrit:op le 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 3.2L frankenstein a écrit:bo boulot!!tu connais le débit de tes injecteurs? et à quelle pression est-tu?haute ou basse impédance?Alors j'ai toujours les injecteurs d'origine pour l'instant, c'est de la haute pression (j'ai une rampe, un peu comme sur un gazout )Je ne connais pas le débit... je suis un 1.1b aux turbos Je voudrais donc changer les deux turbos, non pas par des plus gros mais par une version préparée aux UShttp://www.bimmerboost.com/showthread.php?1851-RB-Turbo-upgrade-MSRP-3999.-Introductory-pricing-2899.Comme je ne connais pas le débit max des injecteurs et que je ne trouve l'info nulle part (même sur les caisses prépa a plus de 500cv sur la base du 35i je n'arrive pas a savoir si les injecteurs sont stock...)M'enfin, on verra bien quand je vais monter tout ca Pour les photos je vous fait passer ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la ref est inscrits sur l'injecteurc'est quoi comme genre d'injecteurs, le type de connecteur du bosch ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 belle voiture et belle prépa!Pour passer de 300 à 500cv, y'a quand même de forte chance que tu passe par la case injecteur!Faudrait pas arriver a la limite des origines...car sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris9311 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Belle voiture et belle prépa. Sa doit changer d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je pense que ce un injection direct ce un systeme comonrail comme les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites