Spectre_911 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut, je cherche un CT pas relou pour ma E30, non roulante...Donc je ramene ma CG mais avec une autre E30 roulante (pour le poid approximatif et les normes) histoire de faire ma nouvelles CG...Si quelqu'un à une adresse urgente je prends... pour demain ou samedi maxiPar MP c'est mieux vu qu'ici c'est accessible par tous, non?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Att jvois sa pour toi Jtenvoi un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Vas-y mon pote j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 au pire j'en ai un mais le gars il se fait plaisir sur le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 M'en tape du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut Intéressé aussi, je veux bien un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mp envoyé piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ci tu ve je connais une personne qui peut te faire ca pour 100e envoi un mp ci ta pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut moi j ai besoin pour mon astra Opc car j ai plus de cata je suis en full Et la sa devient urgent merci les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites