soss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 https://www.youtube.com/watch?v=dGt0RnZcO88&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je ferais un grand bravo qd il sera en morceaux sous en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 lolotazoun a écrit:je ferais un grand bravo qd il sera en morceaux sous en camion Pareil, c'est comme ça que je les apprecie le plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 De l'entrainemet pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sa c'est les émirats,c'est connu que ce sont des oufsplusieurs videos d'eux sur le net en train de faire les tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 abruti de premiere et encore je reste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Aucun respect des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est des gens qui ont des problèmes là haut wai.Et encore j'ai vu des vidéos ou des mecs se faisaient coupé en 2, où des mecs étaient disloqué en étant éjecté des caisses... Mais bon vu ce qu'ils font c'est logique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 stefm3 a écrit:De l'entrainemet pour y arriver j'aime bien quand les caisses finissent dans la foule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'oime bien a 05sec, normale koi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 faut les tuer les mecs comme ça!! a 40sec ya ce qui ressemble(beaucoup) a un bus scolaire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 rs95 a écrit:faut les tuer les mecs comme ça!! a 40sec ya ce qui ressemble(beaucoup) a un bus scolaire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Du moment qu'ils font ca chez eux......ils se buttent entre eux....enfin inconcience quand tu nous tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 steevo a écrit:Du moment qu'ils font ca chez eux......ils se buttent entre eux....enfin inconcience quand tu nous tiens!!sa veut dire quoi se buttent entre eux, chez euxgenre ils méritent pas de vivre plus que des autres?t'fou les propos racistes sa dégouteINCONSCIENCE tu dis mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgenre toi t'es pas inconcsient a faire prendre des risques aux autres automobilistes a vitesse prohibéeet autres..........bref c'est l'eglise qui se fout de la charitébalaie devant ta porte avant de vouloir balayé celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Laisse tomber ces gards la ,sont malades dans leur tetes** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je savais que ça aller etre mal interprété!! Je ne dis pas du tout qu'ils ne méritent pas de vivre, ce que je voulais dire "cest que du moment qu'on a pas ça vers chez nous tant mieux!! Car comme tout événement attire des personnes et c vraiment pas encadrer du tout!! Quand tu vois qu'ils balancent les caisses a 200 comment tu peux contrôler la moindre erreur!! Certes je suis également inconscient de tirer des Bourres a plus de 200 sur la route mais il y a quand moins de danger sur nos route que les leurs! Et le mot inconscience était surtout pour les spectateurs au bord des routes! Tkt j'en ai vu pleins de ces vidéos et quand la caisse par en couille je peux te dire qu'il y en a pleins sur le carreau!! Ce n'est certainement pas des paroles rascite envers ces personnes!! Et regarde certaines vidéos quand ils tapent des personnes certains (la plupart meme) se barre direct!!! Et oui je le redis ils sont inconscients!!! Comme le titre l'indique ce sont des vrais malade!! Mais il y a quand meme d'autre post plus hard que le mien non??Sam972 si tu fait allusion a moi aussi sur les malades jte rassure ça va tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Regarde aussi le post de lolatazoun et Matt...apres j'ai des propos de ouf??? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Steevo RELAX , je parle des gards dans la vidéo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 nem ta caisse elle part comme toi c'est bon t'es sous les 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 fandjo94 a écrit:nem ta caisse elle part comme toi c'est bon t'es sous les 10. j'comprends pas ce que tu veux dire dévellope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 fandjo94 a écrit:nem ta caisse elle part comme toi c'est bon t'es sous les 10. toi ta caisse se comporte comme toi c'est bon tes dans les 30 minute sur 400 lol ptdr et au passage video vue et revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites