RENENEZ 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ba elle tourne tres bien , depuis jai fait reprog et la javais les pneus taille basse pour gagner a l'ppuyer ce qui etait mon point faible maintenant sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 guech a écrit:Sympa les montages !!! La vr6 a crakers marche très fort comparé aux autres vr !!!! La clio a Renenez a bien évolué ou je me trompe ??? Je confirme elle à bien évoluer elle fonctionne bien sa clio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très belle videosa donne envie d'y être a la prochaine session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympa les vids merci,en plus on voit ma civic carbus par contre c'est "ed7" l'ed9 c'est le crx Hâte d'y être au prochain mais en ayant résolu le prob d'arriver d'essence Voici ma vid:Runs clastres teamzonerouge02 septembre 2011 par TEAM-VTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 vteckiller a écrit:desoler j'aurai bien voulu etre la mais pas possible .. la prochaine session je serai la sur et certain ..bonne ambiance et que du bon teste .V'la les fessées que tu va mettre toi J'espère qu'il y aura une session dans pas longtemps, il fera biens frais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Petite contribution : Filmée de la ///M3 a Lapince ! Lapince ( ///M3 3.0L ) VS Fab ( ///M3 3.2L ) Voila pour les videos ! J'en avais une avec Pompom , mais sa a merder , domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 faut qu on test lapince !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 V'la ce que tu vas lui mettre...Il a du mal a se débarraser de la Golf a Pompon Te base pas sur le test avec moi c'est faussé, voiture bouillante, départ méga trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas souci Mais claire que je vais mange ... Trouve moi un 3l pour voir Ponpon je le mange tranquille ...Encore heureux Il fait cote cote avec Renenez ! Y a qu a regarde la vidéo Après pour des petit auto elle vont vraiment fort !!! Surpris même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu es partie a combien vs renenez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En 2 vers 60 Donc bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 guech a écrit:faut qu on test lapince !!!!Résolue ton blem de bobine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok ok ! je comprend l'ecart alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 reltordu a écrit:ok ok ! je comprend l'ecart alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vous avez des vidéos de la Clio RS1 de mon pote? Une gris titane avec jantes Ultra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 raglapince a écrit:Pas souci Mais claire que je vais mange ... Trouve moi un 3l pour voir Ponpon je le mange tranquille ...Encore heureux Il fait cote cote avec Renenez ! Y a qu a regarde la vidéo Après pour des petit auto elle vont vraiment fort !!! Surpris même ;-) Ah bon tu me mange tranquille il sont beau les 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est surement pour ca qu'on a pas la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 raglapince a écrit:En 2 vers 60 Donc bas Ouai mais en 2 à 60, Pompon je peux t'assuré qu'il empalle RENENEZ donc sur et certain que tu le défonce pas tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il y a la vidéo de Tazoo ou on nous voit avec lapince il transpire c'est pas grave lapince on va ce faire une sortie un soir et avec notre amies RENENEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crakers95 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +1 a ma poule un petit soir afin de pouvoir pointe trankilement ont vera ou se trouve le m3 face a deux petites voitures comme il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'étai sur la voie du retour quand vous avez tester Pompon...Je vous ai vu passer...Vous etes rentré dans la zone de plot rouge et blanche donc a cet endroit environ 160/170 et tu étai encore dans l'aile de Lapince!!!Après oui careste un M il doit décrocher sur l'allonge mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si ca peu vous rassurai de mange ou tenir un m3 alors oui ponpont tu me defonce faite des video plutot que de la ramene ....a chaque fois c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ca nous rassure pas...On a jamais dit qu'on te défoncai enleve ta coquille caliméro...soit juste plus objectif c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 non je sort pas teste juste pour toi et c est vous qui avez le seume depuis que j ai le m3 bref si ca vous plait pas teste pas avec moi ou si je vous fait chier vous parlez pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le seum de quoi avec ta 318 arrete un peu...T'aime bien charié mais quand c'est l'inverse ca te dérange...Je m'inquiete pas on se croisera...J'aurai du écouté Juju et t'ouvrir d'entrée de jeu au lieu de la faire cool, test dans la bonne humeur si c'est pour que tu te sente pousser des couilles dérrière ton pc une fois rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crakers95 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sayait il fait le mec t'as cru koi un m3 3l c'est pas un monstre non plus redescend mec la tu est perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 T@zoo a écrit:le seum de quoi avec ta 318 arrete un peu...T'aime bien charié mais quand c'est l'inverse ca te dérange...Je m'inquiete pas on se croisera...J'aurai du écouté Juju et t'ouvrir d'entrée de jeu au lieu de la faire cool, test dans la bonne humeur si c'est pour que tu te sente pousser des couilles dérrière ton pc une fois rentré...bizarre j ai pas vue poste ouai j ai defonce d monde ....car se n est pas le cas depuis dimanche vous me charie tous la journee forcement au bout d un momment j en est marre ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si tu fermait un peu ta gueule par moment a charié les gens on ferai pareil avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je t est deja charie toi ? non alors !les eule que je charie c est pnpon juju pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J ai Pas fait attention pompon vw crackers sa donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 raglapince a écrit:T@zoo a écrit:le seum de quoi avec ta 318 arrete un peu...T'aime bien charié mais quand c'est l'inverse ca te dérange...Je m'inquiete pas on se croisera...J'aurai du écouté Juju et t'ouvrir d'entrée de jeu au lieu de la faire cool, test dans la bonne humeur si c'est pour que tu te sente pousser des couilles dérrière ton pc une fois rentré...bizarre j ai pas vue poste ouai j ai defonce d monde ....car se n est pas le cas depuis dimanche vous me charie tous la journee forcement au bout d un momment j en est marre ...?? les gars on dirait que vous vous decouvrez lol. Ca a toujours ete dans la mentalitee du runneurs de base de montrer les.videos ou il est devant et pas celle ou il est derriere pareil lors d un test ou il est derriere ca trouve des excuses alors qu a la base on s en fou on veux juste se defouler en toute securite avec un cadre et une organisation sympa. Le resultat c est un plus mais l essentiel n est pas de denigrer la caisse de l autre ou le resultat mais plutot de taffe son bloc pour qu a la prochaine rencontre on passe devant l autre et ainsi de suite. Y a pas de billet en jeux! Si?? Merde si c est le cas j aurais du parier mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c est pas faux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 soss a écrit:J ai Pas fait attention pompon vw crackers sa donne koi ? Ont ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 soss a écrit:J ai Pas fait attention pompon vw crackers sa donne koi ? Le dernier test qu'ils ont fais ca se valait pas mal les autos avais des perf équivalentes avec un avantage a pompon sur les bas régime, depuis y'as eu des changements des deux cotés et pas de re-test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour les vidéos les mecs Terrible les runs filmés en pleine journée comme ça!C'est tellement plus agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Eh tazoo arrete de te prendre pour un cow boy on dirai tu veu peta tout le monde! l autre jour tu parle comme un bad boys a deurf la a lapince!! eh les mecs trankil vous vous mettez sur lapince parceque ces quelqu un de trankil qui se prend pas la tete je pense ! venez un soir a V avec nos amis les renois fab timal plp et les autres! J en suis sur qu il vont vous taillez toute la soirée et vous allez fermer vos gueules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et toi tu ouvre ta bouche avec ta M3 de 335 ch tu est même pas capable de dépasser le 240 Si je m'en prend a lapince c'est parce qu'il a pas arrêter de me charier je me venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pat75 a écrit:Eh tazoo arrete de te prendre pour un cow boy on dirai tu veu peta tout le monde! l autre jour tu parle comme un bad boys a deurf la a lapince!! eh les mecs trankil vous vous mettez sur lapince parceque ces quelqu un de trankil qui se prend pas la tete je pense ! venez un soir a V avec nos amis les renois fab timal plp et les autres! J en suis sur qu il vont vous taillez toute la soirée et vous allez fermer vos gueules! Je connaissais Fab, Timal et les autres avant meme que tu commence a venir aux courses, ca c'est toujorus taillé dans la rigolade meme a l'époque des VR6 et des 205 16s mais a la différence c'est que ca taille dans les deux sens ils donnent et savent recevoir c'est pas du tout le meme esprit...C'est pas une question de cow boy soit toi tu aime te faire victimisé c'est ton souci, moi j me laisse taillé sans probleme c'est de bonne guerre, mais faut que ca marche dans les deux sens!! Merci de ton intervention Zorro!!!A quel endroit j'ai marqué que je voulai le péta?? kan j'ai dit on se croisera c'est pour retest...Pour Deurf la Oui jme suis chauffé parce que je venait de me faire insulter et jpense que tu aurai réagit pareil..Mélange pas tout c'est deux cas différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 HS CLOS merci On parle des test a Clastres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C relou le hs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 inace a écrit:C relou le hs la Ont a dit HS clos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Javais pas actualiser ma page désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 inace a écrit:Javais pas actualiser ma page désoler Pas de galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pompomcucu arrete t sautise ta jamais depasser les 240 en auto! et change de repliques prend pas celle de fab! tu ma compris!!eh tazoo jai dis on dirai tu veu les peta!! Et lol "si tu fermait un peu ta gueule par moment" ces tres sympa!!BON SERGENT GARCIA je te laisse manger car tu dois surement etre entrain de t empiffrer!!!desoler yann mais c ete plus fort que moi!! fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites