YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Absent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je sais pas, c'est quoi déjà l'heure d'Ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 13h L'ouverture Départ de Vemars vers 11h00, donc rendez-vous vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 l'ouverture du site est a 12H et le debut des runs est a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Départ 9h pour nous Sud Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok, on va dire un peu plus tot alors a V.Rendez-vous vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 SUPRA a écrit:Départ 9h pour nous Sud Parist es ou a marseille pour partir a 9h ? serieux faut pas 3h pour monter a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 T@zoo a écrit:Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique!Tu veux passer par Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi je vous aurais bien suivis mais ca me fais un mega detours donc je vais surement faire la route seule si je viend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TREZ a écrit:SUPRA a écrit:Départ 9h pour nous Sud Parist es ou a marseille pour partir a 9h ? serieux faut pas 3h pour monter a clastres julien ont roule en mode 90 avec les remorque depanneuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nous avec Tazoo rendez vous N2 route de soissons a la station service total après mitry mory pour 10h30 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 T@zoo a écrit:Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique!C'est claire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique!C'est claire !!!! +2 la même que ponpom et tazoo rdz n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pompongt a écrit:Nous avec Tazoo rendez vous N2 route de soissons a la station service total après mitry mory pour 10h30 11hMoi perso, je m'en fiche du chemin donc si vous dites que c'est mieux On peux se retrouver la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Liste : TazooPompomYannS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 faut sortir a compiegne et pas au bout du monde comme la derniere fois lol c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Vous vous êtes gourez de sortir la dernière fois ? c'est pour ça que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 TREZ a écrit:SUPRA a écrit:Départ 9h pour nous Sud Parist es ou a marseille pour partir a 9h ? serieux faut pas 3h pour monter a clastres 180Km 2h25 par MappyJe dis 9h pour décoller à 10H lol!et puis avec MTR qui va rouler à 70Km/h dans les descentes faut bien compter 3h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pompongt a écrit:Nous avec Tazoo rendez vous N2 route de soissons a la station service total après mitry mory pour 10h30 11hplessis bellevilleperso je fait souvent cette route la en semi vaut mieux passer par la A1,ce que tu gagne au péage tu le perd en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 nous on passe par la campagne :p on met 1h30 a peine . depart de creil avec blp60, aureliens16 (ceui de chez nous) , willy en gt30edition et une cox sur remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jordan937 a écrit:pompongt a écrit:Nous avec Tazoo rendez vous N2 route de soissons a la station service total après mitry mory pour 10h30 11hplessis bellevilleperso je fait souvent cette route la en semi vaut mieux passer par la A1,ce que tu gagne au péage tu le perd en essenceJe pense aussi On va essayer par l'A1 Donc rencard Aire de Vemars a 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il faut sortir a péronne ou il y a la gare prend la A29 et sortit artemps si je dit pas de bétise a chaque fois je le fait de mémoire!par la N2 ca doit etre kiff kiff niveau temp mais avec les putin de cote comme a vauciennes ect vla pas la conso tu te cale a 90 100 pour les dépanneuse et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 staff95 a écrit:francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique!C'est claire !!!! +2 la même que ponpom et tazoo rdz n2j habite dans ce secteur vous y serez pour quelle heure?? Si y a du monde je serais chaud pour y aller encore cette fois ci a clastres ;-). La flemme d y aller solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Malheureusement Je serais absent demain.... j'ai imprévu que je ne peux eviter Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 cece93 a écrit:staff95 a écrit:francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique!C'est claire !!!! +2 la même que ponpom et tazoo rdz n2j habite dans ce secteur vous y serez pour quelle heure?? Si y a du monde je serais chaud pour y aller encore cette fois ci a clastres ;-). La flemme d y aller solo...Rdv 11h station TOTAL N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 T@zoo a écrit:cece93 a écrit:staff95 a écrit:francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique!C'est claire !!!! +2 la même que ponpom et tazoo rdz n2j habite dans ce secteur vous y serez pour quelle heure?? Si y a du monde je serais chaud pour y aller encore cette fois ci a clastres ;-). La flemme d y aller solo...Rdv 11h station TOTAL N2ok j attendrais au niveau du parking camion. J ai un gt turbo rouge ;-). Si je suis pas la ne m attendez pas. La voiture n a pas ete demarre depuis le dernier clastres donc y a toujours ube surprise possible lol. A demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 prèsent en spectateur ........ snif snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 prèsent en spectateur ........ snif snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 cece93 a écrit:T@zoo a écrit:cece93 a écrit:staff95 a écrit:francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:Nous on y vas mais on passe pas par l'A1 la dernière fois on a mit 15 jours pour arriver c'est trop merdique!C'est claire !!!! +2 la même que ponpom et tazoo rdz n2j habite dans ce secteur vous y serez pour quelle heure?? Si y a du monde je serais chaud pour y aller encore cette fois ci a clastres ;-). La flemme d y aller solo...Rdv 11h station TOTAL N2ok j attendrais au niveau du parking camion. J ai un gt turbo rouge ;-). Si je suis pas la ne m attendez pas. La voiture n a pas ete demarre depuis le dernier clastres donc y a toujours ube surprise possible lol. A demain ;-)Je confirme je serais la demain la voiture est partie au quart de tour ;-) a demain 11h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 le rdv est bien 11H a V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 depart 11H30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il y a plus de monde qui viennent en spectateur que pour tourner car je n'ai ps vu la liste des inscrits s'allonger?A moins que vous vous incriviez sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 SUPRA a écrit:Il y a plus de monde qui viennent en spectateur que pour tourner car je n'ai ps vu la liste des inscrits s'allonger?A moins que vous vous incriviez sur place?apparement pas mal de monde pas sur cette liste vont venir tournerpour ma part on a remis le coco en route petit soucis de batrie et de réglage(oui encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Hello les mecs Ce sera sans moi , j ai bosse ce week end et je suis un peu en retard sur d'autres projets , de plus ce n'est pas une opération pour toute la journée mais juste quelques heures de l'apres midi , ce sera sans moi , bonne chance aux runneurs , amusez vous bien et faites de belles photos/vidéos . A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon de retour ............. pure journèe de soleil et bcp d'auto (vlà la queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann78 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 20 sec de course pour 30 minutes de queues LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann78 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont passez ou les gens de MRC hors mis la golf 6 gti blanche yavai personne dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pur journée mais vla le monde c'était trop maisSinon super comme d'ab jattend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui limite comptent d'ètre spectateur ..... mèmère aime pas le sur place par 28 degrè ...... on as entendu de joli concert de ventillo dans la queue lol !!!! mais oui limite trop de monde là ........ victime du beau temp et de sont succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouep journée très sympa en passager en RS1 Titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ouai tres bonne journee trop monde pas beaucoup teste !!et il sont raccourci la piste fond 4 220 et arriver au plo pour ma partmais y avai de koi tirai plus ........comptant pour ca premiere sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Très sympa ta M3 d'ailleurs, première fois que je la vois, bon j'attends les modifs by Lapince qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouais de retour a l instant ( (vrillage d un cardan). Bonne apres midi pour ma part, trop de monde comme la derniere fois mais la piste a retrecie du coup on partait rarement en 2eme et les test en premiere lance on eu raison de mon cardan (. Pas trop de test malheureusement avec tous le peuple pourtant j ai pas arrete lol. Encore desole pour le rs4 a qui j ai envoye un missile dans le pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Meme ressentit trop de monde, puis 2 3 galere qui se sont enchainer!!!!Mais si non de la belle autoLe proprio de la mk6 gti est ici????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonne aprem un peut de monde mais bon il on faut pour tous une petite video pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites