BenjiKart 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour , tout nouveau ici , poussé par mes potes pour m'inscrire je le fais donc que maintenant ... Je m'appel Benjamin , j'ai 20 ans et je posséde une ptite 206 S16 depuis peu que je commence a équiper !!Elle a pour l'instant qu'une Admi BMC en facade Suivront :Niveau moteur :- Modif du papillon des gazs- Decata- Carto Peugeot Sport - Silencieux Inox car Ou Iresa Niveau esthétique :- Feux de Ph 2- Jantes Ouragan en 16' Des photos de la béte :[img][/img]J'aimerai tester contre du Saxo VTS 16 , 106 S16 , Swift Sport , Twingo RS , Clio 3 RS ... J'ai juste tester contre une MRS 3 mais c'est un autre monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Benji vivement les test avec des petites GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 huuuuu faut la poser par terre la bestiole là!!!! bienvenue à toi ca sors combien un 206 S16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci mec !! Oui peu etre la rabaisser de 2 3 cm on verra ... Celle-ci sort 138ch pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour rien d'autre qua savoir je pensais que ca sortait bien les 160ch la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Hey bienvenue mon pote!!!! enfin t'a aussi test avec un ibiza tdi @180.... sympa ta 206 j'aime bien l'avant derniere photo ! profite bien du forum et la si tu trouve pas de client t'est un TOCARD lol Pour les modos ; je le connais bien il ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mouai c'etait pas une vrai reprise ! Pas dans mes tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenu et un conseil garde tes 15pouces les 16 (ouragan) font trop perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci , de tout facon elle est bien plus jolie avec ses jantes foudre je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je connais quelqu'un en 106 S16,sur le 91,casi stock avec pont court(132cv au banc) qui cherche des testes...ca pourrait etre interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue mect ouf harold une 106 stock ça met déjà bien a une 206S16 alors avc le pont court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 faut toujours test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 s16boy a écrit:Bienvenue mect ouf harold une 106 stock ça met déjà bien a une 206S16 alors avc le pont court...J'aime bien ton avatar ( vive saab ) !!!Oui une 106 marche deja fort d'origine , mais bon je veux bien tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 @ s16boy ... c lui que je t'avais parler qui m'a dit que saab ca marchait fort et qu'il kiffait ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui j'ai taffé 4 mois chez eux , j'ai pu tout essayer de la 900 a la derniere 9-5 de 300 ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 a sympa j'aurai bien test la dernière 9-5 elle est superbe cette auto...Pour le test avec la 106 ça devrait pouvoir se faireje testerais ptète un jour avec toi alonzito si on arrive à se capter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pire ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 s16boy a écrit:a sympa j'aurai bien test la dernière 9-5 elle est superbe cette auto...Pour le test avec la 106 ça devrait pouvoir se faireje testerais ptète un jour avec toi alonzito si on arrive à se capter lolBa en gros c'est un salon roulant , et ca marche super fort pour le poids que ca fait ... Pour le test avec la 106 je veux bien pas de probléme , j'ai prévu la boite de mouchoir dans la boite a gant !! Quand tu test contre le MRS appel moi , je veux voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue Dit moi quand tu veut test, c'est moi le mec avec la 106 presque stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vendredi Soir !! ca tente ? on se retrouve a CS ca vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Vendredi je serait surement pas la.Vendredi prochain si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiKart 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ddk a écrit:Vendredi je serait surement pas la.Vendredi prochain si tu veux.Je serais la mais pas sur que je tire vue les bleues qui sont toujours a CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites