tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salam apres avoir vendu la bibi jai rachete sa elle etait stock maintenant ya boite a air 21 TURBO avec un boa en 100 en facade ,ligne ktec decata look rs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est fini pour toi le diésel?Quelles evo en perspective? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Slm fini je sais pa je reviendrais peut etre avec 335d mais la sa ma saouler de bidouiller tous les wek end dessus du coup jai arreter jai repris la clio cest dega pas mal ce quelle a nanJe ne referais rien dautre vidage peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sympa la Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sympa pas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Cimer faudrais quon test ensemble voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ba si tu veux ue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Propre ton auto fumar change de pseudo il te va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 si quand il aura casse le moteur lol ou la boite !!!sympas bien l admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites