shrich 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 http://vimeo.com/18884625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Encore un beau montage !!!Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c un pote à nous qui à fait le montage !! le dèlir !! il nous a fait une petite vidèo pour le 1er rasso vw team normande , j'avoue nikel propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la 323 gtr grise et la lexus LS sont magnifiques entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ouai sympa le montage!!sa se passe ou un rasso avec de tel caisse?rien a voir avec la concentre de nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 lol pk yen a ossi a nantes des concentration genre comm sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sp85 a écrit:ouai sympa le montage!!sa se passe ou un rasso avec de tel caisse?rien a voir avec la concentre de nantes...J'y était avec ma civic, c'était à lagny dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très sympa la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites