julien95 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour, je possede une cox preparée pour les run. Voila A+ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci de faire un effort pour la presentation sinon tu n'auras pas l'accès au reste du forum! /t23009-le-reglement-a-lire-avant-toute-chose-merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ! Presente toi mieux c'est vrai pour avoir le reste et aprrecier le fofo..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien95 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Donc c'est une cox avec un moteur 2.2l autour de 170Cv avec arceau, slick, strictement pour le run.Un membre du forum m'a indiqué que vous organisez des runs sur 400 metres sur le circuit de clastres et j'aimerais y particiter.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 a salut tu est le pote de willy on y va dimanche j'espere que y viendra avec nous et willy ...je suis le pote du voisin a willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c est la cox qui etait a clastre ? elle a pas tourne beaucoup ? ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui c'etait bien cette cox la mais son auto est fait pour les 400metres donc il y avait trp de distance je pense pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites