rekwone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut a tous, je suis nouveau ici! Moi cest Yo je suis dans les alentours de nice et je me balade en 535i e34 a lethanol et en r21t en train detre refaites, (jdc hs)... Sinon elle est un pei modif, gestion ethanol, injo 447cc, pc cup, echangeur en facade et pompe walbro... Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Heu petit detail des autos...535i E34 de 1992 sauvée de la feraille... Jdc hs et pas mal de me*** a voir.. ca fait deux ans que je lai et depuis la liste des pieces est longues...Culasse refaites entierement(soupapes aac etc....)Pompes a flotte,Bougies,Faisceau magnecor,Tete et doigt dallumeur,Demarreur,Alternateur,Sondes eauLignes inox 63.5 sur mesureRegul de pression reglableInjecteur 230ccFiltre pipercrossCombine filete xyz reglableDurite aviaFrein ebc Power flexKit m5 e34Pont autobloc s3.45Chassis mtecPlus de moquette, plus de climCa ira bien deja cest pas une foudre mais ca suffit pour etre devant des s13 dorigineR21 turbo de 87Achat ya deux mois, hop jdc hs elle a pas aimer les nouveaux truc...Elle avais une carto rs235, 1.2b en pressionBarCollecteur dechap neuf,Ligne remus 63Depuis 4injos en 447cc,Bougies, bobine et faisceau neufProg ethanolPlaquetteEt mano afr autogaugeLa jattends le jdc reinz, les vis de cucu, jai deja les joints de collecteurs, les bagues de soucapes, la distri, le pc cup, lechangeur en facade, la pompe walbroJai le berceau a reparer car casser au niveau du support moteur coter conducteurVoila jai pas de photos la car sur mon tel portable ca prend trop de temps de les mettre en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon je voulais mettre des photos mais ca m'as dit que les nouveaux ont pas le droits de mettre des photos extérieurs pendant 7jours ou que il faut contacter un admin... Alors ils sont ou les admin que je puisse mettre des photos des autos??? JE vois que je connais un peu de monde sur le fofo déjà... Ulimit, Marco84, Mazout...... si ya dautres membres de Xtrem....Si je peux mettre des photos ca sera fait avec plaisir!MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 poste tes tofs avec imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut kewone Welcome sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites