Miixel92 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut a tous, et au membres qui me connaissent hors forum.Moi c'est Michel 20ans qui vie sur la région parisienne passionné voiture moto.. Je viens de vendre mon Saxo VTS 8s 100ch pour changer un peu ..On ma dit que du bien d'ici, et j'aime ce genre de fofo ..Cliché du compet' bientot Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et bah ENFIN j'ai envie de dire lol bienvenue sur le forum , Pour les modos ... il est clean si vous pouviez le debloquez ce serait sympas !! Allez profite bien du forum mon pote tu vas voir tu vas KIFFER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Alonzito a écrit:et bah ENFIN j'ai envie de dire lol bienvenue sur le forum , Pour les modos ... il est clean si vous pouviez le debloquez ce serait sympas !! Allez profite bien du forum mon pote tu vas voir tu vas KIFFER MDRR pas faux ^^, mieux vaut tard que jamais...!Ouai j'me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 qu'est ce que t'as repris comme caisse après ta sax'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est en cours de recherches ^^ il hesite entre 2 ou 3 modeles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenu Ma couillleee !!Sors le 1400T ou le 20Vt au choix ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Yes, j'hesite encore lool.. Wesh mon gro ^^, yes je vais voir tout sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'suis a la recherche d'un 6k2 cupra depuis un bon moment, mais j'en trouve pas, ou des guetho.. Vous en connaisais a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bn bah j'ai craquer pour un petit Clio RS2 172.. =) Si ya des gens qui veulent test no soucie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi chaud avec ma Gsi 16je te tiens au courant dès que je sors sinon tu es d'ou du 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est stock ta GSI ou "prepa"? Ca marche tien moi au jus alors, envoye un MP sinon.J'suis a coté de Velizi ou MeudonMoi j'suis Reprog et ligne/decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Decata et Kn dans la boite a airet moi j'suis de Bagneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ok, bah j'ai vue sur le poste de Tdi Fumar que tu voulais test aussi, on s'prevois ca quand tout le monde est op? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites