Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Kemar vs rocheton vs fab cds M3's

Messages recommandés

deurf a écrit:
C pas compliqué, on ne passe pas tout notre temps sur le forum.
Certains y sont connectés 10h par jour, d'autres y viennent une fois par jour, d'autre une fois par semaine.
Dc il faut laisser le temps aux gens de répondre...
C'est pas en les titillant dès qu'il faut attendre 2h qu'on aura une réponse agréable!

J'ai trouvé sa démarche idiote de relancer la question parce que monsieur n'a pas eu sa réponse dans l'heure...
La patience est une vertue, ça va pas le tuer!

La preuve, j'y ai répondu.

Si Buhl me prend de haut, pourquoi ne pourrais je pas faire parei?

J'ai répondu à une attitude désagréable par une attitude désagréable également. ça s'arrete là.


Bon je vais répondre une dernière fois car tu ne lis que la moitié de ce qui est écrit.. je vais faire simple :

toi : postage de vidéo
moi : on peut tester ?
toi : trez tu es un vilain etc... (zappage de mon commentaire donc ma question reste sans réponse)
moi : on peut tester ? (en grand et en gras)
moi : on peut tester (version hard)

Entretemps il ne s'est pas passé 3 heures mais bien plus et surtout une réponse de ta part sans preter attention a la mienne.

Je dois penser quoi ? il me zappe ? et bien non vu que tu me répond sechement sur un autre sujet alors il faut faire quoi pour se faire remarquer, il faut limite être insultant ou taquiner le bout. J'aurais mis un truc du genre "Salut ducon, ca rame un peu un m3 compresseur", là tu n'aurais pas loupé ma réponse.

C'est bon c'est rentré ou il faut que je fasse une explication en vidéo ?

PS : t'as toujours pas reconnu que tu avais zappé mon commentaire, tu n'as pas encore daigné t'excuser de ta réponse impolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme personne est assez grand pour finir ca en MP ou pour lacher l'affaire on va locker...comme dab! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta gueule harold arrête de mettre la merde ou je te lock + averto + banissement motivé mdrrrrr alalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...