Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ca envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ah ouais marche fort le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bien dommage on vois pas la suite ....tu le remonte en pointe o u pas ? en tous cas pour une fois ou la moto est devant la video est poste nikel ;-surtout que +- 400ch dans 1 205 ca marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Sympa le test...Dommage vidéo un peu courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 raglapince a écrit:bien dommage on vois pas la suite ....tu le remonte en pointe o u pas ? en tous cas pour une fois ou la moto est devant la video est poste nikel ;-surtout que +- 400ch dans 1 205 ca marche !!!!!Il y avait vraiment trop de circulation pour pouvoir pointé donc on coupé vers 220 je crois...On refera un test, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et a 220 tu remonter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 raglapince a écrit:et a 220 tu remonter ou pas ? Je pense que je peu remonter...on refera le test de toute façon...Par contre, je pensais qu'un R6 marchait beaucoup mieux que ça, surtout avec les 2 dents en moins, le silencieux et le filtre...Je pensais prendre tempête dés l'appuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 en enlevant des dents, il ameliore son accel mais reduit beaucoup sa pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 takedown94 a écrit:en enlevant des dents, il ameliore son accel mais reduit beaucoup sa pointeRéduit sa pointe en théorie car vu que la moto force moins, elle arrive à prendre plus de tour sur la pointe...J'avais un 600 GSXR K7 en full avec une dent de moins et je prenais 274 km/h GPS quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 1 dent tu prendra toujours pareil en fond 6parcontre 2 dent ... j aurai 1 doute mais je pense qu il prendra +-pareil aussi ;-) bas tenir un r6 (2007voir plus recent ) c est deja bo ;-) certain ici pense defonce du 1000 ....quand je vois ta video ca me rassure ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sur pour 1 dent lapince?avec mon gex je perdai 20 km/h en pointe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour la plupart des moto oui (je dirai meme que toute moto devrai avoir 1dent moins ) attention souvent le compteur est fausse !!!!! (mais logiquement dans le mauvais sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 raglapince a écrit:1 dent tu prendra toujours pareil en fond 6parcontre 2 dent ... j aurai 1 doute mais je pense qu il prendra +-pareil aussi ;-) bas tenir un r6 (2007voir plus recent ) c est deja bo ;-) certain ici pense defonce du 1000 ....quand je vois ta video ca me rassure ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mdr je vois que c'est pareil sur paris,chez nous aussi certain font la course avec les 1000 comme il disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 très très belle perf de ta 205 vraiment super boulot, ça ne blague pas du tout !!!! car la r6 est une moto performante dans sa catégorie !!Sinon il y a ce qu'il faut sur paris pour tenir du 1000 et exploser du 600 mais pas en départ à basse vitesse.APrès dans la cétagorie 600cv pr grosse berline, départ autour de 160 et deja la voiture fera le taff, le 1000 mettra pas grand chose, pr un 600 la correction se fera bien plus tot.Si des motards sont septiques, on peut organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 high rpm a écrit:très très belle perf de ta 205 vraiment super boulot, ça ne blague pas du tout !!!! car la r6 est une moto performante dans sa catégorie !!Sinon il y a ce qu'il faut sur paris pour tenir du 1000 et exploser du 600 mais pas en départ à basse vitesse.APrès dans la cétagorie 600cv pr grosse berline, départ autour de 160 et deja la voiture fera le taff, le 1000 mettra pas grand chose, pr un 600 la correction se fera bien plus tot.Si des motards sont septiques, on peut organiser ça Pas tous compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca envoi du lourd le TCT j'ai un pote qui en a un dans sa 306 250++ ca marchait fort alors en 400¨++ dans une 205 ... COMMENT CA DOIS ENVOYER DU LOURD !!!!!!! lolBeau run en tout cas hate de savoir ce que ca donne en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Eraser a écrit:high rpm a écrit:très très belle perf de ta 205 vraiment super boulot, ça ne blague pas du tout !!!! car la r6 est une moto performante dans sa catégorie !!Sinon il y a ce qu'il faut sur paris pour tenir du 1000 et exploser du 600 mais pas en départ à basse vitesse.APrès dans la cétagorie 600cv pr grosse berline, départ autour de 160 et deja la voiture fera le taff, le 1000 mettra pas grand chose, pr un 600 la correction se fera bien plus tot.Si des motards sont septiques, on peut organiser ça Pas tous compris???C'est pour ceux qui sont septiques sur la capacité à "jouer" avec des 1000, je leur dis juste qu'une berline de 600cv en départ au dessus des vitesses habituelles de tests, peut suffir pour faire transpirer une moto, meme une 1000.FAut pas se leurer, sur le fond pour les raisons qu'on connait, au dessus de 250km/h une moto ça pousse un mur et les perfs ne sont aps terribles par rapport aux missiles sur 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La vidéo à été modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 pk partir a 160 ? au run c est entre 60 et 100 un depart y a pas de raison changer juste pour tenir la moto ....perso je suis chaud pour teste mais clairement au dessu 200 meme avec mon 1000 je pense qu une grosse caisse pourrai mange ...je suis en street :-S et pas de souci pour teste mais pas depart a 200 hein ! donc depart 100max et 250 meme si je suis derriere tampis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 toujour le meme debat !!!! la c pareil que de faire partir un m3 en 4 a 80 lol un test se doit d'etre equiable sinon il sert a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 raglapince a écrit:pk partir a 160 ? au run c est entre 60 et 100 un depart y a pas de raison changer juste pour tenir la moto ....perso je suis chaud pour teste mais clairement au dessu 200 meme avec mon 1000 je pense qu une grosse caisse pourrai mange ...je suis en street :-S et pas de souci pour teste mais pas depart a 200 hein ! donc depart 100max et 250 meme si je suis derriere tampis ;-) Perso kan je tire avec des potes...je joue pas ma vie pour etre devant à tout pris...dc ba on fait en sorte parfois que les autos soient devants. En départ aux vitesses habituelles...il n'y a pas match, mais en départ autour de 160, ça commence à etre intéressant avec une s4 de 600++ face à une 1000, voila pkoi c'est clair qu'en départ à 100...il n'y a pas match (quoiqu'il repassera quand meme mais bon jvois pas l'intéret) par contre te faire tenir par une caisse à l'appuyée sur un départ qui arrange la voiture, c'est une expérience que bon nombre de motards qui se croient intouchables devraient faire mdrrrrrDépart à 200 meme en 1000 tu passes pas grand chose, voir rien et PAF, mais pour etre taquin nous on tente tout, des dépârts en 6 pr la moto etc etc...au moins après tu peux vraiment savoir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non moi aussi perso m en fou de partir 10 rapport au dessu mais la on est d accord depart a 100 rare son les caisse qui peuve tenir une moto .... ;-) juste marre d entendre avec ma voiture j ai mange une moto .....faut juste savoir reste realiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 high rpm a écrit:raglapince a écrit:pk partir a 160 ? au run c est entre 60 et 100 un depart y a pas de raison changer juste pour tenir la moto ....perso je suis chaud pour teste mais clairement au dessu 200 meme avec mon 1000 je pense qu une grosse caisse pourrai mange ...je suis en street :-S et pas de souci pour teste mais pas depart a 200 hein ! donc depart 100max et 250 meme si je suis derriere tampis ;-) Perso kan je tire avec des potes...je joue pas ma vie pour etre devant à tout pris...dc ba on fait en sorte parfois que les autos soient devants. En départ aux vitesses habituelles...il n'y a pas match, mais en départ autour de 160, ça commence à etre intéressant avec une s4 de 600++ face à une 1000, voila pkoi c'est clair qu'en départ à 100...il n'y a pas match (quoiqu'il repassera quand meme mais bon jvois pas l'intéret) par contre te faire tenir par une caisse à l'appuyée sur un départ qui arrange la voiture, c'est une expérience que bon nombre de motards qui se croient intouchables devraient faire mdrrrrrDépart à 200 meme en 1000 tu passes pas grand chose, voir rien et PAF, mais pour etre taquin nous on tente tout, des dépârts en 6 pr la moto etc etc...au moins après tu peux vraiment savoir ce que ça donne.Meme les 330cd passé 200 c'est pas si simple a passé en moto... Mais sérieux, j'suis d'accord avec High, si le but c'est de comparé ba autant le faire à plusieurs vitesses ) De 0 à 150 un 1000 c'est intouchable ou presque, après faut faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Belle perf de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 départ a 200 vous avez interet d'avoir un bon klaxon pour vous entendre et personne sur la route le temps de vous metrre d'accord sur le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est l'inverse avec les voitures de maintenant en départ arrété on se fait pootrer avec leur launch control et boite de ouf, en reprise à 100 par contre pas grand monde vient lécher la roue, mais face à du lourd faut pas s'attendre à mettre des bus, et se préparer à prendre un courant d'air à 280/300 ptdrrrrrrEuh un 330cd faut du 100cv pour que ça se tappe, si c'est en full AIE mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 T'inkiet High c'etait juste un vieux souvenir avec ton fazerJe sais bien qu'un 330cd c'est pas fait pour lutter contre une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 spirou a écrit:T'inkiet High c'etait juste un vieux souvenir avec ton fazerJe sais bien qu'un 330cd c'est pas fait pour lutter contre une moto a ouaiiiii exact !!! au moment ou jla vendais jlavais remise en 100cv....mon dieu comment ça ramait exact jmen souvenais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 aujourd hui j ai pourri une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Chek sa ganache on dirait MTR avec 100 kil de moins sur une PAShayavbuza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Walébataaaaaaaaaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi j aimerai voir un depart a 160mais contre un busa, zzr 1400 ou k1300s le test serait sympa je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Toujours la même coupe a l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites