raglapince 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut Donc qui serai chaud pour test Présent Lapince. M3 3l Fab. M3 3l2 Qui serai chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu connais pas le mec de la golf 2 grise ? Celui sui est souvent a f ? Fab ma dit pas avant 23h30 Donc surment présent vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Quel golf 2 grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Nono je crois ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pkoi tu le veut c'est un 16s tu veut pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 enculer va si vien je te refait un trous de balll ... mdr c est pas pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Nono ne sortrira pas ce soir il est d'astriente!! Mais la semaine prochain oui! Surtout pour aller vers chez vous!! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 personne pour un clio rs1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 raglapince a écrit:enculer va si vien je te refait un trous de balll ... mdr c est pas pour moi ;-) Bah si c pas pour toi occupe toi pas alors!!Moi j'viens m'occuper de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 raglapince a écrit:enculer va si vien je te refait un trous de balll ... mdr Vu ce que donne Pompom avec un 3.2 je le prendrai moins a la rigolade si j'étai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 on a le droit cherche du client pour ces potes .... ? ;-) mdr un vr6 guez qui tien du m/// ...on aura tous entendu :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Quel temps chez vous ? Moi soa grave de la pluie ....:-S Donc si tranppe c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bah la a part faire une course de planche de surf on fera pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mdr Ouai ça peu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites