serjus0781 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 qui y va moi present avec l astra si j arrive a trouver un plateaux sinon on ZAFIRA 2.2 dti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Si ma reprog est faite, j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Normalement présent pour tester la nouvelle config avant Bitburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 present en m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 present normalement si j'ai trouver toute mes durite!!!!avec mon échangeur en facade a régler sur placecomment ca se passe c'est la meme organisation qu'au mois de juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 present avec ma puntoGT et mon frere avec sa uno tie normalement...et suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui Jordan comme au mois de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 niquel ca défonce,déja il fera moins chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 casque oblige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Apparement ce coup ci y'as besoin du casque ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah bon? Casque?? Ya personne qui a le lien de la team zone rouge pour le 25??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sur JSOhttp://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=16&t=159854bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 25 Septembre 2011 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres.5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :20€ pour les personnes payant avant le 18 Septembre 201130€ le jour meme/!\ Pour les personnes possedant des casques, vous pouvez commencer a les prendre avec vous, les casques seront imposés pour les futurs jounée a venir vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frfaites un copier/coller de l'adresse et non cliquer dessuset mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci steeve! : +1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 à voir si le gt et op !!!! sinon oui prèsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ouai pas obligatoire cette fois si !!!parcontre le prochain coup oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la dernier l'organisation m'avait dit c'était la deniere fois donc normalement cette session doit etre avec caque...mais ca n'a pas l'air stipuler!!!moi je prévoit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 present en fonction du temps car je suis monte en slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites