Yoann78 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut a tous Pti nouveau sur le forum est ce que sa tourne sur F les vendredi soir on la dis peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui ça tire. Mais que de la caisse plus de 300cv preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Heureusement que non !Il y a souvent des e30, de la clio rs, civic, ... bref de quoi s'amuser pour tout le monde. et pas seulement du 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Nan mais se serait mieux de rester à un certain niveau a F .... pour ne pas ramener tous les boulets comme a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann78 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pk tant de haine sur moi speed sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Putain ce qu'il faut pas lire... "rester à un certain niveau"J'irais dire ça au mec en Integra type R qui vient souvent à F, tu sais la même caisse que tu avais qd t'as débuté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann78 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Gsnoop mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pas de haine C'est juste qu'a CS sa a commencé avec des caisses de merde.... et maintenant c'est de la merde. Alors qu'on avait un très bon spot !!Je ne suis pas contre les petites caisses loin de la. mais il y a déjà plein de spot pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 y'en a qui on gonflés des chevilles avec leur chevaux....T'étai pas si insolent quand tu roulais en Prélude Speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 t'as changé speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf161 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu est pretentieux punaise parce que jai 225 ch je vai pourir ton rasso a la f c triste tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 T@zoo a écrit:y'en a qui on gonflés des chevilles avec leur chevaux....T'étai pas si insolent quand tu roulais en Prélude Speed... +1 a l époque de sa prélude je lui avais mis un boulevard avec une Ibiza tdi 110 a f en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ya de tout a F, toute les puissances!! j'y vais svt et avc 170cv j'ai tjr trouvé du client et des gens sympa!! Dc pas la peine de prendre la grosse tete avc des 300+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGTI75 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut je ss nouveau F sa veut dire ou les mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Allez on se calme F c'est pour tous le monde... Même si c'est vrai que les spots sont de toute façon voué a une existence limitée liée au bouche à oreille...qui ramène forcément des personnes inappropriée ( je ne parle pas de - 300 HP mais des personnes pas discret et présent pour faire le kéké ) ainsi que le nombre grandissant de personnes présentes entrainent forcément l'attention....Enfin, pour etre tranquille de toute façon, c'est pas le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 comme l'a dit yann,c'est pas une question de puissance mais de la mentalité des mecs qui viennent aux rencarts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 A noter quand même que sur les lieux style V, F, LC j'ai jamais trop vu de gros kékos façon CS, même à l'apogée de LC ou on savait plus se garer tellement c'était blindé !CS c'est un cas à part En plein dans un centre commercial avec des animations bowling, etc, ... forcement ça ramène du crétin facile et du 16-17 ans qui découvre la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est sur que c'est pas a F ou tu vera des scooter des pocket bike ou comme j'ai deja vu a CS des karting de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merde speed dis pas ça j'ai commencé avec 75cv carbu moi pis un g40 de 180 cv ca met des tapes, et meme un 205ct meme si il est naze car il ne fait que 190cv, hein tazoo t'es nul toi et ton tct Bon treve de plaisanteries, c'est clair que cs vu que tu peux y aller en scoobite, t'as un max de boutonneux de la gueule qui vont venir claquer du rupteur et peter du lampadaire en se sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 'culé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ba tout les sous pour avoir 300+par contre daccord avec yann s2 ils ont débarquer vendredi dernier pck il y a eu un petit acrochage et gens ce sont arrété en plein milieu d'un test en plein milieu de la route pour changer un boitier devinez qui est passez a ce moment la? louuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 En tous cas ... hier le doigt de dieu était de sorti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh les dossiers !!! Sa balance ici Le Vendredi c est mort !!!! Le mieux en semaine petit comite comme ont fait et la c est le top..Personne pour nous casser les couilles et tres bonne ambiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 A v c'etait ni-ckel !! pas de kékés, de tres bonnes caisses, bref a manger et a boire pour toutes les catégories.J'y retourne vendredi prochain si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 LC c'est cramé de tte façon, ya des keufs en civil qui se mele a la foule ! Pareil a cs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vendredi d'y ya 2 semaines...mon pote a discuter avec le pti jeune (il a fait esquivé plusieurs amendes!!) il nous a dit que c'était le proprio de la station de F qui appele les condés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bonsoir qui peux me donner l'adresse exat en mp et quel jrs c'est merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 steevo a écrit:vendredi d'y ya 2 semaines...mon pote a discuter avec le pti jeune (il a fait esquivé plusieurs amendes!!) il nous a dit que c'était le proprio de la station de F qui appele les condés!!!proprio ou routiers normal si la station est bondé faut bien que les poids lourd puissent sortir sans attendre que ça parte test,vendredi le parking pl était saturé.les semaines d'avant c'était pas blindés et ils ont fait que passer les flics.c'est pas trop dans son interet qu'on bouge au proprio de la station vu ce qu'on consomme mais on est pas ses seuls clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je c mais justement le condé ma bien dit que c le proprio qui appel!! choké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En tous cas ce soir les képis sont de sortis à F!!!!Radar avant la station +++ comité d'acceuil avec pétage dans les règles à la station service!!A mon avis les PV vont volés ce soir et certains vont passé une sale soiré!!Je compati!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 idem a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pareil j'ai pris a flash a 130 mais c'éétait limité a 110 mais bon yavai 2 moto a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On tourne ou alors maintenant pour les habituer de F et CS ?? Un lieu proche de ceux la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites