Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inace

[VDS]pneus entre - 10% et -20% par rapport a 123 pneus

Messages recommandés

bonjour je peut avoir des pneus NEUF toutes tailles de grande marque style michelin pilot sport 2 et 3, bridgeston s0001 et re050a potenza etc...
a 10 voir 15 % moins chere que 123 pneus sachant que c'est le site le moins cher ou l'un des moins chere sur le marcher
exemple de prix pour des 235/40/18 michelin pilot sport 3 : prix 123 pneus ----> 415€ prix autobacs ------> 450€ mon prix pour les meme pneus ------> 385€

la difference n'est pas enorme mais c'est deja mieu Wink devis sur demande, de preference a venir chercher sur place en region parisienne pour eviter tous mal entendu....
je n'est pas beaucoup de stock donc il y aura des commandes si je n'est pas la bonne taille, delais d'attente si dispo chez mon fournisseurs : 10 jours ouvré.


voila tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ça !! Mais change ton titre stp Wink
Et si tu veux que l'annonce reste ouverte tout le temps. 1€ suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris pk je doit changer mon titre, et ou doit je payer merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le titre c'est bon Wink et pour les 1€ c'est sur la page principale, sur la partie vente voiture, il y a marqué payé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler les gars le fournisseur ne peut plus m'envoyer les pneus car il a remarquer que je n'étais pas une entreprise ( vue que je ne lui est jamais envoyer le numéro de siret)donc sa a marcher 1 mois et c'est maintenant fini, il y a eu quelque chanceux seulement pendant 1 mois voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...