alex-37 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon alors voici mes 2 petit jouet !!!!!la voiture une clio rs1 avec juste silencieux innoxcar et admi piper cross :puis voici la moto pour ceux que ça intéresse c'est un zrx1200r avec : arbre a cames yosh stage 3ligne akrarampe factory allumage dynacornet k&n ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas mal pour des petits jouets J'aime pas trop l'avant de la moto par contre, ça fait trop vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-37 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 speed2000 a écrit:Pas mal pour des petits jouets J'aime pas trop l'avant de la moto par contre, ça fait trop vieux.oui c le but moi j'aime arrivé au feu et foutre une branlé a ceux qui on des moto plus rescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 +1 j'aime pas avoir la même chose que tout le monde. C'est ça que j'avais pris la Nissan. Il y en avait très peu ... Je l'ai vendu car il commençait à en avoir un peu de trop à mon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sympa la rs1,j'ai vendu la mienne il y a quelques mois mais je la regrette déja un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 propre la ptite clio mowgly si elle te manque je te passe ma rs1 et tu me passe ta megane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sympa les joujoux. Surtout la bécane je suis un peut dans ton style rétro mes faut se méfie des mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop beau le zrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 beaux engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super propre la bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C clair qu'elle est très propre cette Kawa ! ça brille ! chouette bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis vraiment fan de la rs1 ^^ !! la moto j'aime aussi beaucoup et elle est vraiment tres propre belle engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sympas la moto y a du matos dessu fourche koi ? gsxr ou zr6r ? tes taille dans la masse !! bien gros !!de bon moteur assez solide ! sympas aussi lepetit rs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-37 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 raglapince a écrit:sympas la moto y a du matos dessu fourche koi ? gsxr ou zr6r ? tes taille dans la masse !! bien gros !!de bon moteur assez solide ! sympas aussi lepetit rs 1 alors pour la fourche c du r1 2004 avec le freinage zx10r 2006 et les té c du BBR sur-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites