Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut, je vends mon:Marque: YAMAHAModel: TMAX 500 ABSAnnée: 2004Km: Moteur 16.000km (changé par mes soins)Couleur: Bleu & Black (peinture neuve)Options: Bulle courte ERMAX Black, Poignées RIZOMA black, Levier + Cabochons MC siglés TMAX black, Xénon, Dosseret Passager TMAX oem Yamaha, Cligno + feux Black, Pot d'origine Modifié....Grosse révision des 20.000km faite... Courroie, galets, freins, vidange moteur + transmission, 2 filtres à vario + 1 filtre à air, Bougies...Entierement d'origine, mais possibilité de mettre une configuration vraiment + sportive pour 600€ de +:-Vario MHR BLACK MALOSSI + Galets 14gr MALOSSI-Contre poulie VENTILVAR MALOSSI-Pot TCS Tri-Ovale sur mesure (artisanale > Photo)Roule tres fort pour un TMAX en mode modifiéRoule tous les jours !Temps de chauffe strictement respectésMachine tres efficace et hyper fiable, tiens la route comme un TGV Prix: 4000€ full stock ou 4600€ modifiéOu échange contre Gilera GP800 + soulte ou pas, de ma part suivant l'état et l'année de l'enginPhotos:MP++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites