duckcar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, je m'appel christopher, bientot 23 ans, j'habite à malakoff et Fontainebleau.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de graphiste.Mon véhicule est une Astra GSi 16v, 145000km.Je me suis inscris à la demande de nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckcar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je voit que le blitz et partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle pète ton astra ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckcar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci aprés elle n'est pas aussi propre que ce que tu pourrais croire, les photos embellissent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicket1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckcar 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue a toi belle auto bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckcar 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sympas ta GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckcar 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue ici ,ton pseudo me dit quelque chose (blitz inside ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckcar 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Exact pour le blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGEEVO81 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 duckcar a écrit:Je voit que le blitz et partout et encore la a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckcar 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites