Coxsone 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Slt,je recherche un proprio de VAG COM pour effectué un relevé de défaut sur une golf TDI,dans le 91 de préférence, c'est urgent!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi jpeux te faire ca...[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 T@zoo a écrit:Moi jpeux te faire ca...[b]mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 T@zoo a écrit:Moi jpeux te faire ca...[b]Dans le 91??Bah vas-y, passes boire le café à la baraque alors si tu viens dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vas y pas de soucie je suis de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Karl comment va ?Files voir antony g2g3 il est pas loin de chez toi !Je dois aussi aller mettre un coup de valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 beuneu a écrit:Karl comment va ?Files voir antony g2g3 il est pas loin de chez toi !Je dois aussi aller mettre un coup de valiseNon Beuneu tjrs vivant houaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 g2g3 a écrit:vas y pas de soucie je suis de 91mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 beuneu a écrit:Karl comment va ?Files voir antony g2g3 il est pas loin de chez toi !Je dois aussi aller mettre un coup de valisemp!!! mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Coxsone a écrit:beuneu a écrit:Karl comment va ?Files voir antony g2g3 il est pas loin de chez toi !Je dois aussi aller mettre un coup de valisemp!!! mec!!!repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je recherche tjr quelqu'un qui a un vag com,ca devient urgent,les gars,il en pout un 1/4h sur le vehicule!!!!qui peut me rendre ce service??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jte propose jujug60 qui en a un,moi j'en ai un aussi mais je n'est pas recup mon pc portable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 idem j'en recherche un dans le 77 ou 91 pour passer ma a4 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 fandjo si tu peux te deplacer je te la passe pas de soucie je suis de viry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi jsuis du 95 roissy /77 coté mitry le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 g2g3 a écrit:fandjo si tu peux te deplacer je te la passe pas de soucie je suis de virymerci pour ton aide g2g3, pour avoir trouver mon soucis,je te tiens au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Coxsone a écrit:g2g3 a écrit:fandjo si tu peux te deplacer je te la passe pas de soucie je suis de virymerci pour ton aide g2g3, pour avoir trouver mon soucis,je te tiens au courant!!!!pas de soucie tiens moi au jus pour ton delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 recherche nouveau passage a la valise!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coxsone a écrit:recherche nouveau passage a la valise!!!!!!!!!!quand tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites