zicket1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 BonjoursDonc je me présente je m'appelle Jean-Jacques du surnom ZICKET , j'habite en Isere dans le secteur de Bourgoin Jallieu!Je possede une Mazda RX7 FD3S Bi-turbo de 240 chv que j'utilise le week end et de temps en temps pour faire des runs ou du drift .Je vous poste quelques photos des que je pourais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 plutot rare les mecs qui runs en mazda...elle est stock ta FD ou tu as quelques modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicket1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui c'est pas souvent !Sinon pour l'instant elle a une boite a air ARC avec un decata , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Harould se sentira moins seul en Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a toi! j'ai bossé a bourgoin jallieu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicket1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci de votre accueilOk pourquoi on est les seuls qui ont une mazda?Tu a bossé ou a bourgoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a ma connaissance vous etes 2 proprietaires de Mazda sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicket1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok ba sais pas beaucoup tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 zicket a écrit:Merci de votre accueilOk pourquoi on est les seuls qui ont une mazda?Tu a bossé ou a bourgoin?à PCAS l'usine de produit chimique près du Leclerc (ça remonte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicket1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 OK OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites