Ulimit1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello tout le mondeOn m'a parlé de ce forum ce week end...Je suis un "vieux" des runs du vendredi soir... Plan de campagne et rarement Nice Mon auto est une 335i E92 avec quelques petites modifications...Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oula, je viens de lire le MP de présentation obligatoire, je vais donc faire un récap de ma voiture - Kit dump valve- Downpipes catless- EBC Brakes AV/AR (disques + redstuff) + durites Avia- Kit KW- Spacer Alu (Papillon)- Kit aFe Stage 2- Intercooler + kit durite silicone...Vidange 10W60 Castrol TWS Pro tous les 7 à 10 mkm, vidange de boite tous les 20 000 kmActuellement 430cv / 530 NMFutures modifications : Kit Turbo R&BBut : 480/500cv Bonne route à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très belle caisse !! Avec une petite prépa sympa !!!Fais nous des petites vidéos du 100 a 200 pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 vu vendredi dernier à Nice au rdv habituel! belle prépa que tu as là, tu vas m'obliger à ressortir la R21 j'étais avec le 740ia bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai des vidéos compteur accélération mais je ne peux pas les poster ici... je suis encore trop "nouveau" membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a l'heure actuelle,avec 430cv/530Nm,sa donne quoi niveau perf?t'as teste contre quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 putin tres belle autoca me plairai ca!!!ca strouve a combien ces auto reponse en MP si tu veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Harould : j'ai plusieurs vidéos que je pourrai poster dans quelques jours une fois que mon compte sera "validé", en gros je marche mieux qu'une M3 E92 remap J'affiche des temps similaires à une TTRS Stage 2 @ 450cvSur le 100 à 200 km/h je tourne à environ 8/8,5sJordan : J'ai la mienne depuis presque 1 an déjà... mais aujourd'hui, une propre pas trop kilometrée se troque autour des 25/30 K€ selon le niveau d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Arrête ou j'appel émilia.PS: toulon nice en saxo et sans la clim c long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Entre 8 et 8.5s il y a au moins 3 voitures lol. Nous pour être exact, nous restons fixé en 3 a 100, et accélérant jusqu’à 200. Tout en filmant. Et après plus qu'a chronométré et regardant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Genitro : je suis rentré en 35min Petit con va... Emilia coming soon... Very Infested Hungaryan !!! speed2000 : Oui, j'ai fait une moyenne car cela dépend de la température extérieure, qualité du carburant (avec ou sans boost octane)Après faut voir selon le rapport de boite... ma seconde tire au delà de 100 km/h Mais je ferai des essais !Pour l'instant elle est en panne, j'ai un problème d'allumage, je vais m'en occuper dans la semaine quand j'aurai le temps... priorité aux véhicules de mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenue belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merde trop loin, ca m'aurait fait un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 .. Super propre le 335i comme la "prepa".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Haha salut mc, oui elle est propre la cariole et elle marche fort j'étais dedans quand on a dit au revoir a un ///m e46 et e92.... Ca marche assez bien comme bazar vivement les turbos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut Rekwone Petit up pour mes jantes CSL fraichement montées...Prochaine modifications : Turbo R&B - Kit gros freins XYZ AV/AR (6/4 pistons) - Catas sport secondaires - train AV/AR complet M3 E92 (en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites