RS2GT35 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Marque : Audi Model : RS2 Année : 1995 Couleur : bleuHp Stock : 315 hpMode Full Actuel :Prépa : MRCHp : 587 cv DINMécanique :Bloc 2.2l d'origine avec bielle en forgé H.turbo GT35Collecteur d'échappement Sport QuattroCollecteur d'admission inversé MTMLigne complète inox sans catalyseur BFR 76mnwastegatte Tial 44mngros Injecteurs KSFjoint de culasse 034Pompe a essence Bosch Motorsport 10 barsVolant moteur 3BEmbrayage Sachs 4 patins rigideEchangeur frontalCircuit de suralimentation et descente de turbo InoxligneRadiateur d'huile OrecaCartographie sur mesure MRCChassis :Combinés H&RFreins avant Big Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mortel ton RS,suis vraiment fan Hate de le voir dans 15 jours au mans en mode combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui celui la il pique, et il n a pas peur de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2GT35 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je vois qu'il y a du monde de perf audi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tous les Tourangeaux se sont donnés le mot pour s'inscrire la même semaine?Bienvenue ici Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue Guillaume On te vois a Clastres, le 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle prépa moteur Le chassis tiens la route sur circuit avec autant de puissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue Guillaume ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 finalement tu ne l'a vends plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2GT35 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 yannS2 a écrit:Bienvenue Guillaume On te vois a Clastres, le 25 ?ça m'étonnerai, plutôt sur Paris un vendredi soir avec Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2GT35 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 brunos2 a écrit:finalement tu ne l'a vends plus?non j'avais trouvé preneur mais j'ai eu peur de la regretter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je te comprends j'en avais une et suite à un souci moteur j'ai du m'en "débarassé" dés que je peux j'essai d'en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 , avec ton wagon qui doit envoyé sévere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke86021 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenu ici guillaume En effet, pour etre monter dedans il envoi la purée ce RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites