Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
t31

rs4 a 8000 euros

Messages recommandés

je la connais pas mais au vu de la description

ta un ba moteur complet a reconditionner au minimum

attention les frais

Franchement si la caisse et propre y'a moyen de faire une belle affaire qd meme!
A voir si c'est pas mieux de changer la meca directement!

Spirou un bloc de rs4 est très rare et surtout en bon état ... Mais a ce prix je me demande si elle a pas pris un coups de compteur en plus

ouai au vu l'état de lauto je serai méfiant a fon

a bien regarder si c'est une afaire ou non

TREZ a écrit:
Spirou un bloc de rs4 est très rare et surtout en bon état ... Mais a ce prix je me demande si elle a pas pris un coups de compteur en plus

Je sais bien, mais avec un peu de patience et quelques connaissances ca se trouve...! Mais ouais 8000€ ca parait vraiment pas cher qd meme...et elle roule a priori...!

le mieux c'est d'aller la voir et voir surtout la tete du vendeur.. sinon c'est pas chère si le problème n'est pas grav, si le moteur est bon pour mettre a la poubelle sa risque de ne plus etre valable

franchement j'aurais plus confiance a celle qui était en vente ya quelque temp ac un turbo hs

vue l annonce elle est non roulante et y a peut etre un trous dans le bloc car fuite d huile et bruit ca sent mauvais mais a voire .Au mieux faut change le vilos et 6 bielles si y a pas de trou dans le bloc
mais si tu n y connais rien laisse tombe , ou sinon temp qu a refaire le bloc autent faire un bloc de malade

MIKLGT a écrit:
vue l annonce elle est non roulante et y a peut etre un trous dans le bloc car fuite d huile et bruit ca sent mauvais mais a voire .Au mieux faut change le vilos et 6 bielles si y a pas de trou dans le bloc
mais si tu n y connais rien laisse tombe , ou sinon temp qu a refaire le bloc autent faire un bloc de malade

exact ou rajouter un peu au bout et en prendre une roulante!!!pour moi c'est une voiture maltraiter elle n'a pad l'air propre meme pour le vendeur tu la rend un minimum présentable

ROCCO a écrit:
je la connais pas mais au vu de la description

ta un ba moteur complet a reconditionner au minimum

attention les frais

Combien a votre avis coute une refection complette cher mrc???
C est a dire vilo , bielle ,coussinets , pistons ?? Culasse c est au petit bonheur la chance avec les rs4 ..fissure..plus ou moins importante ...
Turbo a voir mes sans compter les turbal aller soyons fou..

t'a plus vite fait de racheter un moteur d'une accidentée...
ça doit chiffrer à mort, quant je vois le prix que j'ai mis pour refaire à neuf le moteur de ma vectra turbo Rolling Eyes

Comme dit plus haut bon courage pour trouver un moteur de rs4 et surtout complet car c est plus que de la chance qu il faut ... Et refaire un bloc autant le forger et attaquer la grosse prepa mais la prévois un gros budget Wink

+1

au pire ça peut etre une bonne affaire pour celui qui est pret a faire une prepa de ouf full forgé sans passer par plusieurs etapes

si c'est pour tout changer autant en prendre une casser apres faut le budjet...

gsi-jay a écrit:
après c'est sur le mec il saura avec quoi il roule....

.......avant de se là faire tirer !!!!!!!!! Mr. Green

• Créer...