t31 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjour a tous, voila j'ai cette auto qui me plais bien et j'aurais voulu savoir si quelqu'un la connaissais ?http://www.leboncoin.fr/voitures/231310349.htm?ca=16_set dans le cas d'un oui, si vous pouvez me renseigner un peu plus sur la panne qu'elle a merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je la connais pas mais au vu de la description ta un ba moteur complet a reconditionner au minimumattention les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 +1 Attention les frais car chez Audi sa douille :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Franchement si la caisse et propre y'a moyen de faire une belle affaire qd meme!A voir si c'est pas mieux de changer la meca directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sa donne envie a se prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Spirou un bloc de rs4 est très rare et surtout en bon état ... Mais a ce prix je me demande si elle a pas pris un coups de compteur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouai au vu l'état de lauto je serai méfiant a fona bien regarder si c'est une afaire ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 TREZ a écrit:Spirou un bloc de rs4 est très rare et surtout en bon état ... Mais a ce prix je me demande si elle a pas pris un coups de compteur en plus Je sais bien, mais avec un peu de patience et quelques connaissances ca se trouve...! Mais ouais 8000€ ca parait vraiment pas cher qd meme...et elle roule a priori...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 le mieux c'est d'aller la voir et voir surtout la tete du vendeur.. sinon c'est pas chère si le problème n'est pas grav, si le moteur est bon pour mettre a la poubelle sa risque de ne plus etre valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est bizare ca sent la tro bonne affaire ya écrit non roulant il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 franchement j'aurais plus confiance a celle qui était en vente ya quelque temp ac un turbo hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vue l annonce elle est non roulante et y a peut etre un trous dans le bloc car fuite d huile et bruit ca sent mauvais mais a voire .Au mieux faut change le vilos et 6 bielles si y a pas de trou dans le blocmais si tu n y connais rien laisse tombe , ou sinon temp qu a refaire le bloc autent faire un bloc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 MIKLGT a écrit:vue l annonce elle est non roulante et y a peut etre un trous dans le bloc car fuite d huile et bruit ca sent mauvais mais a voire .Au mieux faut change le vilos et 6 bielles si y a pas de trou dans le blocmais si tu n y connais rien laisse tombe , ou sinon temp qu a refaire le bloc autent faire un bloc de maladeexact ou rajouter un peu au bout et en prendre une roulante!!!pour moi c'est une voiture maltraiter elle n'a pad l'air propre meme pour le vendeur tu la rend un minimum présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 peut être un retour de vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 gsi-jay a écrit:peut être un retour de vol...ouai pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ROCCO a écrit:je la connais pas mais au vu de la description ta un ba moteur complet a reconditionner au minimumattention les frais Combien a votre avis coute une refection complette cher mrc??? C est a dire vilo , bielle ,coussinets , pistons ?? Culasse c est au petit bonheur la chance avec les rs4 ..fissure..plus ou moins importante ...Turbo a voir mes sans compter les turbal aller soyons fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 t'a plus vite fait de racheter un moteur d'une accidentée...ça doit chiffrer à mort, quant je vois le prix que j'ai mis pour refaire à neuf le moteur de ma vectra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Comme dit plus haut bon courage pour trouver un moteur de rs4 et surtout complet car c est plus que de la chance qu il faut ... Et refaire un bloc autant le forger et attaquer la grosse prepa mais la prévois un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 +1au pire ça peut etre une bonne affaire pour celui qui est pret a faire une prepa de ouf full forgé sans passer par plusieurs etapes si c'est pour tout changer autant en prendre une casser apres faut le budjet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 après c'est sur le mec il saura avec quoi il roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 gsi-jay a écrit:après c'est sur le mec il saura avec quoi il roule...........avant de se là faire tirer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites