alex-37 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut tout le monde moi c alex je suis de montlouis sur loire a coté de Tours, je suis mécanicien moto.en ce qui concerne ma voiture je possede une clio rs1 avec 2/3 pieces mais rien de méchant, pour les connaisseur de moto je possede aussi un zrx1200r modifier moteur et partit cycle je la présenterai aussi si ca intéresse certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut toi mon grand alex bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-37 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bah je veux bien mais quand je les post ca me marque interdit de poster un lien pendant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 alex-37 a écrit:bah je veux bien mais quand je les post ca me marque interdit de poster un lien pendant 7 jours moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 avrel a écrit:alex-37 a écrit:bah je veux bien mais quand je les post ca me marque interdit de poster un lien pendant 7 jours moi c'est pareil c'est normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 presente les 2 !!! tant qu'il y a des watts c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites